Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 New York vs Montreal - 27 juin 06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

New York vs Montreal - 27 juin 06 Empty
MessageSujet: New York vs Montreal - 27 juin 06   New York vs Montreal - 27 juin 06 EmptyMer 28 Juin à 18:57

resumé du trade:

To Montreal: Nikolai Zherdev, Maxim Afinogenov, Marek Zidlicky

To New York: Zigmund Palffy, Glen Murray,Jeff O'Neill


je ne vais pas donner mon commentaire sur ce trade donc laissez vous aller Smile


Dernière édition par le Ven 30 Juin à 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Toronto
Sergent
D.G. Toronto


Nombre de messages : 235
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

New York vs Montreal - 27 juin 06 Empty
MessageSujet: Re: New York vs Montreal - 27 juin 06   New York vs Montreal - 27 juin 06 EmptyJeu 29 Juin à 9:19

Je peux donner mon opinion sur cette transaction!

De la jeunesse contre de la vieillesse encore une fois.

À long terme je donne l'avantage à Montréal... Mais.... à court terme il ne faut pas oublier que Palffy est un des meilleurs joueur cette année et il sera recotté comme un joueur d'un point par match l'an prochain. Pour ce qui est de Murray on parle d'un excellent marqueur avec beaucoup d'intensité. Même si il n'a pas connu une superbe saison je ne crois pas que ce sera dramatique et il redeviendras le Murray qu'on connait l'an prochain dans la NHL.

O'Neil est fiable et le sera l'an prochain LFHS aussi.

Donc si vous êtes dans la conférence des Rangers tremblé... affraid Si vous êtes dans la division des Rangers pleuré... Crying or Very sad

Il ne manque pas grand chose à cette équipe pour aspirer au grand honneur avec les dernières acquisitions. Peut-être un goaleur... Me semble que pour courronner un super beau ménage un gars comme Luongo pourrait être la cerise sur le sundae Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
New York vs Montreal - 27 juin 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York vs Colorado - 26 juin 06
» Colorado vs New York - 29 juin 06
» Columbus vs New York - 28 Juin 06
» DG de Montreal en vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Le coin du Coach... :: L'analyseur des trades, ????? The Coach.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser