Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DG de Montreal en vacances...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

DG de Montreal en vacances... Empty
MessageSujet: DG de Montreal en vacances...   DG de Montreal en vacances... EmptyVen 30 Juin à 8:09

bon je suis en vacanes pour une semaine..je vais etre pas mal dispo pour discuté alors ne vous genez pas pour venir me voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoeni
Invité




DG de Montreal en vacances... Empty
MessageSujet: Re: DG de Montreal en vacances...   DG de Montreal en vacances... EmptyVen 30 Juin à 22:41

on veut ben aller te voir ma ........ que cest compliquer avec toi Wink


tu kas cest la vie
Revenir en haut Aller en bas
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

DG de Montreal en vacances... Empty
MessageSujet: Re: DG de Montreal en vacances...   DG de Montreal en vacances... EmptySam 1 Juil à 0:20

c pas compliqué, c'est seulement que je sais ce que je veux donc je n'ai pas besoin de tourné autour du pot pendant des heures pour aboutir a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoeni
Invité




DG de Montreal en vacances... Empty
MessageSujet: Re: DG de Montreal en vacances...   DG de Montreal en vacances... EmptySam 1 Juil à 14:17

SI tu voi ca comme cest cest correct mais bon on le percoit pas toujours comme ca tu kas fait toi en pas cest la vie


mais juste de meme si tes trop exigent par rapport a ce que tu recoit tes échanges vont etre tres limiter et dur a complété
Revenir en haut Aller en bas
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

DG de Montreal en vacances... Empty
MessageSujet: Re: DG de Montreal en vacances...   DG de Montreal en vacances... EmptySam 1 Juil à 14:27

je sais, c'est pour ca que je n'ai pas fait bcp bcp d'échange depuis mon arrivé...j'échange seulement quand je vais chercher ce qu'il me faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoeni
Invité




DG de Montreal en vacances... Empty
MessageSujet: Re: DG de Montreal en vacances...   DG de Montreal en vacances... EmptySam 1 Juil à 20:05

ya pas de probleme cest ta facon de géré ta team.

tu kas tu peut voir si ca marche eb regardant ta place au classement et en faire un bilan
Revenir en haut Aller en bas
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

DG de Montreal en vacances... Empty
MessageSujet: Re: DG de Montreal en vacances...   DG de Montreal en vacances... EmptySam 1 Juil à 23:51

hahahahahaha si tu pense que tes petit commentaire sur ma place au classement me dérange Smile

Oui tu es plus haut au classement que moi...mais regarde ton équipe et regarde la mienne et tu m'en reparleras :p

Crosby, Datsyuk, Havlat, Elias, Bouwmeester, Kip, Legace...c'est deja bcp plus que ce que tu as et je pourrais encore en nommé bcp de mon coté! Seulement, mon plan est different du tiens et je ne vise absolument rien cette année
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoeni
Invité




DG de Montreal en vacances... Empty
MessageSujet: Re: DG de Montreal en vacances...   DG de Montreal en vacances... EmptyDim 2 Juil à 0:25

loll ca sert a rien davoir autant de gros nom de de pas savoir quoi en faire. Moi je fait confiance pas au cote mais au performance. TU performe : tu joue. Ma team avec que je la prenne na pas fait les séries et maintenant je crois avoir fait du bon boulot. J'en suis fier. Je nai pas fait ce commentaire pour te dévalorisé mais p-t pour te donner une autre vision de pensé qui pourrait t'aider puisque a part le dernier match ou ta super bien porformer tu est en drop.
Revenir en haut Aller en bas
dany Detroit
Adjudant Chef
dany Detroit


Nombre de messages : 723
Localisation : lachenaie
Date d'inscription : 16/12/2004

DG de Montreal en vacances... Empty
MessageSujet: Re: DG de Montreal en vacances...   DG de Montreal en vacances... EmptyDim 2 Juil à 9:05

Max-MTL a écrit:
hahahahahaha si tu pense que tes petit commentaire sur ma place au classement me dérange Smile

Oui tu es plus haut au classement que moi...mais regarde ton équipe et regarde la mienne et tu m'en reparleras :p

Crosby, Datsyuk, Havlat, Elias, Bouwmeester, Kip, Legace...c'est deja bcp plus que ce que tu as et je pourrais encore en nommé bcp de mon coté! Seulement, mon plan est different du tiens et je ne vise absolument rien cette année

CROSBY ta une chance sur 4 de l'avoir donc vraiment pas sur de l'avoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wings.populus.ch/
Contenu sponsorisé





DG de Montreal en vacances... Empty
MessageSujet: Re: DG de Montreal en vacances...   DG de Montreal en vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DG de Montreal en vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal l'an prochain!
» Dispo a Montreal
» New York vs Montreal - 27 juin 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Informations. :: Publicité, annonces, absences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser