Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Colorado vs New York - 29 juin 06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

Colorado vs New York - 29 juin 06 Empty
MessageSujet: Colorado vs New York - 29 juin 06   Colorado vs New York - 29 juin 06 EmptyVen 30 Juin à 8:07

Résumé du trade:

To Colorado: Henrik Lundqvist, Kari Lehtonen, Ryan Whitney, Jiri Hudler, Stan Chistov

To New York: Roberto Luongo, Christian Ehrhoff


voici la raison pourquoi Luongo n'est pas a Montreal, je n'etais pas pret a payer le prix que Mike a payé!! WoW quel échange de notre cher Prez Smile Comment dire non pour échangé un des meilleur gardien de la ligue avec une offre comme celle la, il recoit un gardien qui va avoir une aussi bonne recote que Luongo et aussi quelques années de moin et de plus, il recoit Lehtonen! une supposé future vedette du circuit ( bon j'ai quand meme des doutes sur lui mais il reste que ca valeur rest excellente sur le marché ).

Whitney arrive aussi au colorado, un excellent jeune def qui jouera sur le PP l'an prochain avec Crosby et Malkin..ouch allo les beaux pts qu'il va accumulé!

Avantage Colorado!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Un quart de Dieu
Mike


Nombre de messages : 1043
Age : 54
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/01/2005

Colorado vs New York - 29 juin 06 Empty
MessageSujet: Re: Colorado vs New York - 29 juin 06   Colorado vs New York - 29 juin 06 EmptyVen 30 Juin à 15:08

Effectivement....Nic ne pouvait refuser
une telle offre et le contexte du Colorado
collait bien [Reconstruction].

Kari Lehtonen sera un grand !!!!!!!!
UN TRÈS GRAND JOUEUR... !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyr.populus.ch/
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Colorado vs New York - 29 juin 06 Empty
MessageSujet: Re: Colorado vs New York - 29 juin 06   Colorado vs New York - 29 juin 06 EmptyVen 30 Juin à 17:46

Mike a écrit:
Effectivement....Nic ne pouvait refuser
une telle offre et le contexte du Colorado
collait bien [Reconstruction].

Kari Lehtonen sera un grand !!!!!!!!
UN TRÈS GRAND JOUEUR... !

Reconstruction tu dis?? en tout cas je fais ca avec un grand R, ma reconstruction... Mr.Red hockey study


Reste juste qu'il le prouve ce Mr. Lehtonen qu'il sera un grand joueur, mais je prends le pari qu'il a compris et qu'il va se préparer de la bonne manière pour commencer la prochaine saison NHL. hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
Contenu sponsorisé





Colorado vs New York - 29 juin 06 Empty
MessageSujet: Re: Colorado vs New York - 29 juin 06   Colorado vs New York - 29 juin 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado vs New York - 29 juin 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York vs Colorado - 26 juin 06
» New York vs Montreal - 27 juin 06
» Columbus vs New York - 28 Juin 06
» Colorado...
» Chicago vs Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Le coin du Coach... :: L'analyseur des trades, ????? The Coach.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser