Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Columbus vs New York - 28 Juin 06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

Columbus vs New York - 28 Juin 06 Empty
MessageSujet: Columbus vs New York - 28 Juin 06   Columbus vs New York - 28 Juin 06 EmptyLun 3 Juil à 16:27

resumé du trade:

to Columbus: Glen Murray, Marc Chouinard, Trevor Linden, Nick Antropov, Mike Van Ryn

To New York: Brad Richards, Lubomir Vishnovsky

5 contre 2, immediatement je vois un avantage NY, ensuite je regarde les noms qui sont parti de columbus ( richard et vishnovski ) et je regarde les noms qui sont arrivé a columbus ( ....... ) et je donne l'avantage largement a New York.

Plus serieusement, Columbus recoit de belle cote en murray mais il se fait vieux et antropov, vanryn sont des joueur qui sont a oublier selon moi. Chouinard et Linden..ben c'est ca!

New York recoit le nouveau plus haut salarié de la LNH et un def qui as de tres tres belle cotes offensives donc que dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Columbus vs New York - 28 Juin 06 Empty
MessageSujet: Re: Columbus vs New York - 28 Juin 06   Columbus vs New York - 28 Juin 06 EmptyLun 3 Juil à 19:00

Van Ryn, par contre je suis pas d'accord avec toi que c'est un joueur à oublier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
DGPhoeni
Invité




Columbus vs New York - 28 Juin 06 Empty
MessageSujet: Re: Columbus vs New York - 28 Juin 06   Columbus vs New York - 28 Juin 06 EmptyLun 3 Juil à 20:49

Moi je crois que c'est un def asser constent qui peut aider une team comme columbus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Columbus vs New York - 28 Juin 06 Empty
MessageSujet: Re: Columbus vs New York - 28 Juin 06   Columbus vs New York - 28 Juin 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus vs New York - 28 Juin 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York vs Colorado - 26 juin 06
» New York vs Montreal - 27 juin 06
» Colorado vs New York - 29 juin 06
» Detroit vs Columbus - 6 Juillet 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Le coin du Coach... :: L'analyseur des trades, ????? The Coach.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser