Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Joueur de la semaine #7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Joueur de la semaine #7 Empty
MessageSujet: Joueur de la semaine #7   Joueur de la semaine #7 EmptyJeu 22 Juin à 8:34

Hey oui nous en sommes rendu à la 7 ème semaines d'activité dans la LFHS.

Joueur de la semaine:

Brian Gionta Québec: Le petit joueur de Québec mérite se titre pour la deuxième fois cette saison. Ce fut un choix très difficile car j'hésitait entre Hossa et Kovalchukmais, le +/- de Gionta a peser gros dans la balance..L'attaquant de Québec à récolter 6 uts et 4 passes pour un total de 10 points en 6 Matchs avec un +/- de 8

Gardien de la semaine:

Cristobal Huet Québec: Ho que OUI le Cerbère Fraçais se mérite le titre de la semaine. Il a su consever une fiche de 5 Victoires 1 deffaite et un blachisage en 6 Match avec un taux d'arrêts de 0.946%. Les autres gardiens pris en concidération ont été Nabokov ,Turco et Brodeur.


Félicitation à Quebec et Seb
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Toronto
Sergent
D.G. Toronto


Nombre de messages : 235
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

Joueur de la semaine #7 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #7   Joueur de la semaine #7 EmptyJeu 22 Juin à 8:47

Excellent choix, mon équipe a connu une très belle semaine, Thornton a joué de l'excellent hockey. Alfredsson également et que dire de Brodeur mais quand on voit ce que Gionta et Huet ont fait on ne peut que dire félicitation. À Toronto on privilégie le travail d'équipe mais une petite nomination ont dit pas non. Donc ce sera pour la semaine prochaine Wink

hockey
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Joueur de la semaine #7 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #7   Joueur de la semaine #7 EmptyJeu 22 Juin à 9:09

Les Nordiques sous les projecteurs

C'est avec une grand bonheur que j'accepte ces deux nominations. Les Nordiques ont connu des moments difficiles dernièrement mais nous venons de compléter une semaine merveilleuse. En 6 parties, 5 victoires et une défaite avec 24 buts pour et seulement 8 buts contre. De belle victoire contre NYR (6-1) et contre Vancouver (8-2). De plus, les Nordiques ont affronté l'équipe #1 au classement de l'ouest à deux reprises, les Blackhacks de Chicago (D.1-2 et V.4-2).

Bravo à Gionta qui prend sa place de plus en plus dans le club depuis son arrivé. Il a pris sa place et a su remplacer St-Louis avec brio durant sa blessure.

HUET... Critowall Huet... que dire, un merveilleux gardien qui est pas mal stable depuis le debut de la saison. il possederait davantage de victoire si mon équipe lui aurait fourni plus de buts... à preuve, cette semaine il a but bénificier d'une moyenne de 4 buts par match et signe 5 victoire. Une seule défaite de 2-1.

Bravo à Gionta et Huet
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Un quart de Dieu
Mike


Nombre de messages : 1043
Age : 54
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/01/2005

Joueur de la semaine #7 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #7   Joueur de la semaine #7 EmptyJeu 22 Juin à 13:45

Un choix judicieux !
Il faudra que New York soit plus constant
pour décrocher un titre à quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyr.populus.ch/
DGPhoeni
Invité




Joueur de la semaine #7 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #7   Joueur de la semaine #7 EmptyJeu 22 Juin à 14:44

Gionta cest très bien mais je me doit en tant que bon DG de mon équipe de protester quand au gardien choisi. Dans les extrastat Nabokov a obtenus plus de point que huet et conserver la même moyenne defficacité mais surtout il a obtenu 2 blanchisage.

(Je respect la décision mais mon équipe perderait le moral si je ne proteste pas Wink )


P.S. je fait ca pour le bien de Nabokov .....
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Joueur de la semaine #7 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #7   Joueur de la semaine #7 EmptyJeu 22 Juin à 14:50

Je crois que Nabokov aurait pu éliminer Huet en jouant la partie que tu l'as enlevé... malgré un CD de 95 durant les 4 dernieres game des Nordiques, j'ai gardé Huet pour qu'il aille chercher le maximum de victoire et risque de mettre la main sur le titre... les deux avaient le meme pourcentage mais huet avec 30% plus de lancé arrêtés... Mais j'avoue que ton Nabokov a fait une belle semaine... une CRI... de belle semaine... dommage que ta defense n'est pas accordé autant de tir que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoeni
Invité




Joueur de la semaine #7 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #7   Joueur de la semaine #7 EmptyJeu 22 Juin à 15:11

je comprend mais ne ten fait pas pour le titre je suis pas faché et j'ai préférer le retirer de la partie et ne pas prendre de chance de le blesser et laisser aller le titre plustot que de risquer. Jai jouer team plutot que perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur de la semaine #7 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #7   Joueur de la semaine #7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de la semaine #7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur de la semaine # 1
» Joueur de la semaine #2
» Joueur de la semaine# 4
» Joueur de la semaine #5
» Joueur de la semaine #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Honneurs :: Joueurs de la semaine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser