Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joueur de la semaine #2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Joueur de la semaine #2 Empty
MessageSujet: Joueur de la semaine #2   Joueur de la semaine #2 EmptyLun 15 Mai à 12:58

Joueur de la semaine

Zigmund PalffyMontréal..Le Titre c'est jouer entre deux coéquipier..Zigmund Palffy et Patrick Elias, mais remporté par Ziggy..avec une récolete de 6 Buts et 3 passes pour un grand total de 9 points.

Gardiens de la semaine

Dominik HasekAtlanta..Le choix à été difficile entre les deux cerbères Turco et Hasek. Malgré que Atlanta à jouer contre des équipes de second plan Hasek à réussi à récolté deux Blanchissage et concerver une fiche parfaite en 5 départs (4 victoires et 1 nulle) et un taux de 0.955%.

Et voilà c'est fait...alros monsieur a vos clavier et j'attend vaux commantaire....
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Joueur de la semaine #2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #2   Joueur de la semaine #2 EmptyLun 15 Mai à 13:02

Très bon choix, Québec a hate de méritez ces premiers honneurs mais bon... à part Huet qui performe bien je n'ai pas de candidat sérieux en liste... p-e que cette semaine sera la notre! Joueur défensif et offensif dans le meme club ca serait cool ca...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Joueur de la semaine #2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #2   Joueur de la semaine #2 EmptyLun 15 Mai à 13:06

DG Québec -Seb- a écrit:
Très bon choix, Québec a hate de méritez ces premiers honneurs mais bon... à part Huet qui performe bien je n'ai pas de candidat sérieux en liste... p-e que cette semaine sera la notre! Joueur défensif et offensif dans le meme club ca serait cool ca...

Si tu veux voire Huet remporter les grands honneur il faudrait qu'il joue dans un vrai Club......lol Genre je ne sais pas moi les Sénateurs...lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Joueur de la semaine #2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #2   Joueur de la semaine #2 EmptyLun 15 Mai à 13:07

tu as dit vrai club et senateur dans la meme phrase... peux-tu corriger ton erreur!

pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Joueur de la semaine #2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #2   Joueur de la semaine #2 EmptyLun 15 Mai à 13:09

DG Québec -Seb- a écrit:
tu as dit vrai club et senateur dans la meme phrase... peux-tu corriger ton erreur!

pig pig pig pig


lol!
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Toronto
Sergent
D.G. Toronto


Nombre de messages : 235
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

Joueur de la semaine #2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #2   Joueur de la semaine #2 EmptyLun 15 Mai à 13:17

Retour de Brodeur au sommet cette semaine!

Pour l'émergence offensive ont est pas encore sûr Confused
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Joueur de la semaine #2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #2   Joueur de la semaine #2 EmptyLun 15 Mai à 13:32

D.G. Toronto a écrit:
Retour de Brodeur au sommet cette semaine!

Pour l'émergence offensive ont est pas encore sûr Confused
On verra ca après le amth de se soir...
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Toronto
Sergent
D.G. Toronto


Nombre de messages : 235
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

Joueur de la semaine #2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #2   Joueur de la semaine #2 EmptyLun 15 Mai à 14:15

Ouep... je me contenterais d'une victoire de 5-0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Joueur de la semaine #2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #2   Joueur de la semaine #2 EmptyLun 15 Mai à 14:53

D.G. Toronto a écrit:
Ouep... je me contenterais d'une victoire de 5-0 Wink
j'ai pas de trouble avec ca....
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Toronto
Sergent
D.G. Toronto


Nombre de messages : 235
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

Joueur de la semaine #2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #2   Joueur de la semaine #2 EmptyLun 15 Mai à 15:49

Si on es tout les deux d'accord on se chicaneras pas là dessus blackeye
Revenir en haut Aller en bas
dgatlanta
Soldat
dgatlanta


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2006

Joueur de la semaine #2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #2   Joueur de la semaine #2 EmptyMar 16 Mai à 16:42

hasek a jouer contre des équipes de 2 ieme ordre so what ont as jouer hier contre colorado RÉSULTAT 2-0 pour HASEK. Twisted Evil
En plus c est pas tres gentil pour les équipes qu on as rencontrer de dire équipe de 2 ieme ordre je dirais plutot équipe en reconstruction cela fait plus chic. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Joueur de la semaine #2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #2   Joueur de la semaine #2 EmptyMar 16 Mai à 17:21

dgatlanta a écrit:
hasek a jouer contre des équipes de 2 ieme ordre so what ont as jouer hier contre colorado RÉSULTAT 2-0 pour HASEK. Twisted Evil
En plus c est pas tres gentil pour les équipes qu on as rencontrer de dire équipe de 2 ieme ordre je dirais plutot équipe en reconstruction cela fait plus chic. Twisted Evil

fait toi en pas car dans les équipe que j'ai nommé j'en fais partie...lol mais si tu regarde les équipe que detroit a rencotrer..Boston toronto ottawa et je ne me souvien plus qui.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur de la semaine #2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #2   Joueur de la semaine #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de la semaine #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur de la semaine # 1
» Joueur de la semaine# 4
» Joueur de la semaine #5
» Joueur de la semaine #7
» Joueur de la semaine #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Honneurs :: Joueurs de la semaine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser