Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Joueur de la semaine# 4

Aller en bas 
3 participants

Êtes vous en accords?
Oui
Joueur de la semaine# 4 Vote_lcap100%Joueur de la semaine# 4 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Joueur de la semaine# 4 Vote_lcap0%Joueur de la semaine# 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Joueur de la semaine# 4 Empty
MessageSujet: Joueur de la semaine# 4   Joueur de la semaine# 4 EmptyLun 29 Mai à 9:46

Joueur de la semaine

Simon Gagné, Edmonton. Le joueur D'avant D'edmonton a connu sa meilleure séquence de la saison à un moment opportun, accumulant pas moins de 13 points en seulement 6 matchs.

Gardien de la semaine

Kevin Weekes, Edmonton. Le cerbère d'edmonton a permis à son équipe de connaitre une excellente semaine et a par le fait même présenté une fiche de 4-1-0 et un Blanchissage en 6 matchs. Weekes a aussi maintenu un % d'arrêt exceptionnel de .912. Il devance Ilja Brysgalov, Martin Brodeur, Marty Turco, Dan Cloutier Et Andrew Raycroft pour le titre.


Félicitation à Edmonton....


Dernière édition par le Mer 7 Juin à 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Joueur de la semaine# 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine# 4   Joueur de la semaine# 4 EmptyLun 29 Mai à 9:57

Je vote Oui, Edmonton a fait une semaine de l'enfer avec sa grose victoire contre Edmonton... qui a brisé la série de victoire de Chicago. Il mérite ces titres.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Adjudant
nounours


Nombre de messages : 395
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/04/2005

Joueur de la semaine# 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine# 4   Joueur de la semaine# 4 EmptyLun 29 Mai à 10:16

Je ne voterai pas mais évidemment je suis content de la performance de mes deux joueurs.

En passant, pourquoi faire un sondage?
Tu es responsable de nommer les joueurs récompensés, me semble de donner un choix si nous sommes pour ou contre ta décision laisse planer un doute que tu n'as pas confiance en ta décision. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Joueur de la semaine# 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine# 4   Joueur de la semaine# 4 EmptyLun 29 Mai à 10:19

oubien qu'il veut stimulé les gens a donnés leur point de vue sur le choix ce que je trouve habile et diplomate.... Donc, on peut donner notre point de vue tout malgré que le choix soit déjà fait.

VIVRE LA DIPLOMATIE!
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Adjudant
nounours


Nombre de messages : 395
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/04/2005

Joueur de la semaine# 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine# 4   Joueur de la semaine# 4 EmptyLun 29 Mai à 10:23

Je suis persuadé que si des gens ne sont pas d'accord avec une décision (sondage ou non) qu'ils ne se gêneront pas pour donner leur point de vue. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Joueur de la semaine# 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine# 4   Joueur de la semaine# 4 EmptyLun 29 Mai à 10:50

Non c'est que je voulais s'avoir si j'était capable de faire un sondage.... lol! Non c'est comme Seb dits je veux stimulé ;a participatyion un peux je veux que vous donner votre opinion...Mais si ca vous énerve je vais arrêter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Joueur de la semaine# 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine# 4   Joueur de la semaine# 4 EmptyLun 29 Mai à 11:42

Moi j'apprécie... je suis d'accord sur ce choix mais si j'avais eu une légère différence d'opinion, j'aurais pu te le faire savoir!

Tu fais des bons choix... domage que tu n'aie pas un gardiens comme Huet.... de ou ca sort ca?!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Un quart de Dieu
Mike


Nombre de messages : 1043
Age : 54
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/01/2005

Joueur de la semaine# 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine# 4   Joueur de la semaine# 4 EmptyLun 29 Mai à 12:05

Excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyr.populus.ch/
DGPhoeni
Invité




Joueur de la semaine# 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine# 4   Joueur de la semaine# 4 EmptyLun 29 Mai à 19:05

J'ai voté oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur de la semaine# 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine# 4   Joueur de la semaine# 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de la semaine# 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur de la semaine # 1
» Joueur de la semaine #2
» Joueur de la semaine #5
» Joueur de la semaine #7
» Joueur de la semaine #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Honneurs :: Joueurs de la semaine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser