Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joueur de la semaine #5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Joueur de la semaine #5 Empty
MessageSujet: Joueur de la semaine #5   Joueur de la semaine #5 EmptyMer 7 Juin à 15:15

Comme le sondage n'a pas fait bonne allure je vais laisser tomber, car OUI je suis sûr de mes choix......lol

Semaine des nouveaux venue!!!

Joueur de la semaine:

Brian Gionta QUEBEC:Le joueurs des Nordiques de Québec à devancé deux de ces coéquipier pour le titre du joueurs de la semaine. Ayant récolté 5 buts et 4 passes pour un total de 9 points en 6 MATCH.

Gardien de la semaine:

Manny Fernandez OTTAWA:Le cerbère des Sénateurs à sue concerver un fiche parfaite soit 4 victoires 1 nul et 1 blanchisage. Mention honnorable aux autres gardiens( Martin Brodeur et Ed Belour)Fait à noter depuis l'arrivé de fernandez les Sénateur ne perde plus...
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Joueur de la semaine #5 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #5   Joueur de la semaine #5 EmptyMer 7 Juin à 15:53

Sondage plus la, je me permets de donner mon opinion.

Pour Fernandez, le choix est parfait... en six parties avoir une moyenne d'efficacité de.936 c'est excellent... Bravo!

Je devrai cependant désaprouvé le choix de Gionta comme joueur offensif. St-Louis a été plus constant tout au long de cette semaine, avec plus d'un point à chaque partie contrairement à Gionta qui a connu deux bons match seulement de cinq et quatre pts et deux mauvais match contre Chicago et Ottawa. Tant qu'à lui, St-Louis a obtenu des points dans chaque rencontre(2contre Van, 3 contre Chi, 1 contre OTT et 4 contre MTL). Durant cette semaine, St-Louis a, en 4 parties, 4 buts, 6 passes et plus de 6 hits... le meneur de loin dans son club pour cette période. Avec cette belle semaine, St-Louis est toujours deuxieme pour la plus longue série de match avec au moins un point.

Donc pour l'utilité à son club et sa constance, j'aurais opté pour St-Louis. Mais bon, le titre revient a mon club pareil... simplement décu que St-Louis ne l'ait pas obtenu lui qui le méritait tellement!


Martin St-Louis - Martin St-Louis - Martin St-Louis - Martin St-Louis
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Joueur de la semaine #5 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #5   Joueur de la semaine #5 EmptyMer 7 Juin à 17:06

Citation :
Je devrai cependant désaprouvé le choix de Gionta comme joueur offensif. St-Louis a été plus constant tout au long de cette semaine, avec plus d'un point à chaque partie contrairement à Gionta qui a connu deux bons match seulement de cinq et quatre pts et deux mauvais match contre Chicago et Ottawa. Tant qu'à lui, St-Louis a obtenu des points dans chaque rencontre(2contre Van, 3 contre Chi, 1 contre OTT et 4 contre MTL). Durant cette semaine, St-Louis a, en 4 parties, 4 buts, 6 passes et plus de 6 hits... le meneur de loin dans son club pour cette période. Avec cette belle semaine, St-Louis est toujours deuxieme pour la plus longue série de match avec au moins un point.

J'avait pas vue ca comme ca....lol Mais le + 3 de Gionta et le 14 minutes de pénalité m,a parue que gionta a jouer plus intessément!! c'est tout....Pis pkoi tu es décue....le titre va a un de tes joueurs... lol!

Mais la prochaine fois je vais y faire attention , et merci pour le commantaire SeB...c'est le fun de voir et lire le reply...
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Joueur de la semaine #5 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #5   Joueur de la semaine #5 EmptyMer 7 Juin à 17:08

Pas de trouble et j'espère que tu n'as pas pris ca pour du chialage car je suis bien content le titre revient a mon club... mais St-Louis est mon gros joueurs... le seul constant!
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Joueur de la semaine #5 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #5   Joueur de la semaine #5 EmptyMer 7 Juin à 17:11

DG Québec -Seb- a écrit:
Pas de trouble et j'espère que tu n'as pas pris ca pour du chialage car je suis bien content le titre revient a mon club... mais St-Louis est mon gros joueurs... le seul constant!

lol! tu n'est pas a plaindre avec gionta non plus....Et inquiète toi aps ca va m'en prendre pas mal plus que ca pour me frustré!
Revenir en haut Aller en bas
dany Detroit
Adjudant Chef
dany Detroit


Nombre de messages : 723
Localisation : lachenaie
Date d'inscription : 16/12/2004

Joueur de la semaine #5 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #5   Joueur de la semaine #5 EmptyMer 7 Juin à 18:20

pascal y serais p-e temps d annoncer
le joueur du mois aussi non???
Revenir en haut Aller en bas
http://wings.populus.ch/
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Joueur de la semaine #5 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #5   Joueur de la semaine #5 EmptyMer 7 Juin à 19:13

dany Detroit a écrit:
pascal y serais p-e temps d annoncer
le joueur du mois aussi non???

Je sais je sais....prend ca cool.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dany Detroit
Adjudant Chef
dany Detroit


Nombre de messages : 723
Localisation : lachenaie
Date d'inscription : 16/12/2004

Joueur de la semaine #5 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #5   Joueur de la semaine #5 EmptyMer 7 Juin à 20:52

Ottawa a écrit:
dany Detroit a écrit:
pascal y serais p-e temps d annoncer
le joueur du mois aussi non???

Je sais je sais....prend ca cool.... lol!

si tes pas capable laisse ca a un autre tu fais
ta job au complet pas à moitié bon yen Wink

lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://wings.populus.ch/
Contenu sponsorisé





Joueur de la semaine #5 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine #5   Joueur de la semaine #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de la semaine #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur de la semaine # 1
» Joueur de la semaine #2
» Joueur de la semaine# 4
» Joueur de la semaine #7
» Joueur de la semaine #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Honneurs :: Joueurs de la semaine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser