Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joueurs du mois #2

Aller en bas 
AuteurMessage
nounours
Adjudant
nounours


Nombre de messages : 395
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/04/2005

Joueurs du mois #2 Empty
MessageSujet: Joueurs du mois #2   Joueurs du mois #2 EmptyJeu 3 Aoû à 7:57

Voici sans délais les méritas de ce mois.
.


Jonathan Cheechoo, Atlanta


Un mot pour définir les exploits de cet ailier : Domination!!!
Il a littéralement explosé ce mois-ci enregistrant 34 points en 21 parties, ses 18 buts et 16 passes nous indiquent qu'il a été un joueur important pour les Thrashers. De plus, non seulement qu'il a été spectulaire à l'offensive mais son différentiel de +20 fait de lui le joueur complet. Les autres candidats pour cet honneur étaient Sergei Fedorov, Bill Guérin et Robert Lang (tous de Détroit).

Marty Turco, Détroit


Deux gardiens avaient le potentiel de remporter cet honneur: Turco ou Hasek. Est-ce que je prends le gardien qui a enregistré plus de blanchissages et un meilleur différenteil ou je prends le gardien qui a connu moins de défaites et conservé une meilleur moyenne de buts par match. Mon choix est tombé sur Turco, j'explique:
Il a fallu donc que je décortiques tous les matchs du mois qui a passé et j'ai remarqué que Turco ne s'est pas sortir d'un match et a maintenu une cadence d'enfer, maleheureusement pour Hasek il s'est fait sortir 2 fois malgré le fait qu'il a 4 blanchissages sous la ceinture...
Donc Turco mérite l'honneur de ce mois avec ses 14 victoires, dont 3 par blanchissages en 17 parties. Il a une impressionnante moyenne de buts alloués de 1.78 conservant un différentiel d'arrêts de ,943.
Hasek n'aura qu'à se reprendre pour le prochain mois...


Félicitations aux gagnats!
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs du mois #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs du mois #3
» Fusions des mois 4 & 5
» Gagnant pour le premier mois
» Joueurs de la semaine #6
» Joueurs de la semaine #10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Honneurs :: Joueurs du mois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser