Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gagnant pour le premier mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Gagnant pour le premier mois Empty
MessageSujet: Gagnant pour le premier mois   Gagnant pour le premier mois EmptyVen 9 Juin à 15:09

Hey oui nous en sommes rendue déjà là. Je sais que je suis en retard un peu mais, les voicis...

Joueur du mois

Sergei Federov Detroit: Le joueurs de centre des Red Wing's à sue devancer le joueur celui de Chicago. Sergei à récolté 17 buts et 13 passes pour un total de 30 points en seulement 21 Match. Cela lui permet d'avoir une excellente moyenne de points par match de 1.5 points. Il a fallue que j'y pensse longuement pour ne pas le donner à Milan Hejduk (Grace à lui chicago à connue un excellent début de saison.) Mais les 17 Buts de Federov à pesé gros dans la balance...c'est à cause de ca que je lui remet le titre DU JOUEUR DU MOIS.

Gardien du mois

Ed Belfour Chicago: c'est avec pas de surprise que je donne le titre au Cerbère de chicago, c'est grâce à lui que Chicago à eu une séquence de 15 Match sans déffaites. The Eagle à sue maintenir une fiche de 14 Victoires 1 Deffaites et 4 Match Nul et 1 Blanchisage avec un % de .930 et une excellente moyenne de buts alloué de 1.60. et oui je vois déjà Dany de detoit me dire que Turco a 4 Blanchisage ,mais je te répond que THE EAGLE lui a 15 Match snas déffaites..lol C'est pour ca que je lui remet le titre DU GARDIEN DU MOIS


Félicitation aux gagnants
Revenir en haut Aller en bas
dany Detroit
Adjudant Chef
dany Detroit


Nombre de messages : 723
Localisation : lachenaie
Date d'inscription : 16/12/2004

Gagnant pour le premier mois Empty
MessageSujet: Re: Gagnant pour le premier mois   Gagnant pour le premier mois EmptyMar 4 Juil à 19:43

voici mes prédictions pour les prochains joueurs du mois

attaques:Marian Hossa Ottawa

Gardien:Marty Turco Détroit
Revenir en haut Aller en bas
http://wings.populus.ch/
D.G. Toronto
Sergent
D.G. Toronto


Nombre de messages : 235
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

Gagnant pour le premier mois Empty
MessageSujet: Re: Gagnant pour le premier mois   Gagnant pour le premier mois EmptyMar 4 Juil à 22:02

Moi je dirais plutôt Brodeur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dany Detroit
Adjudant Chef
dany Detroit


Nombre de messages : 723
Localisation : lachenaie
Date d'inscription : 16/12/2004

Gagnant pour le premier mois Empty
MessageSujet: Re: Gagnant pour le premier mois   Gagnant pour le premier mois EmptyMer 5 Juil à 7:48

Ce sera serrer entre les 2 et en passant j ai pas
prédit Turco car c est mon gardien mais plutôt car
c'est le meilleur loll si brodeur aurais été meilleur
je lui aurait prédit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wings.populus.ch/
D.G. Toronto
Sergent
D.G. Toronto


Nombre de messages : 235
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

Gagnant pour le premier mois Empty
MessageSujet: Re: Gagnant pour le premier mois   Gagnant pour le premier mois EmptyMer 5 Juil à 9:22

Moi également j'ai dit Brodeur parce que c'est le meilleur Mr. Green ... Puisque je n'ai pas l'offensive de ton équipe la défensive doit vraiment être à sont meilleur ce que Brodeur fait très bien Wink

Nous verrons bien! Pour l'attaque Simon Gagné a été également excellent faut pas l'oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagnant pour le premier mois Empty
MessageSujet: Re: Gagnant pour le premier mois   Gagnant pour le premier mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnant pour le premier mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs du mois #2
» Joueurs du mois #3
» Fusions des mois 4 & 5
» Un premier affrontement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Honneurs :: Joueurs du mois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser