Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Joueurs de la semaine #6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: Joueurs de la semaine #6   Joueurs de la semaine #6 EmptyMar 13 Juin à 9:25

Désolé pour le MSG précédent..

Voilà nous en sommes rendue à la 6 ème semaine déjà...Alors voici les Gagants de cettes semaine.


Joueurs de la semaine:

Marian Hossa OttawaC'est pas une nouvelle pour personne que je donne ce titre à Marian Hossa. Hossa a sue devancé c'est compatriote avec un récolte de 9 buts et 4 passes pour un grand total de 13 points en 5 Partie En plus il a sue garder un defférentiel de +8 et une moyenne de points par match de 2.6.

Keep the good work Hossa!

Gardien de la semaine:

Ed Belfour Chicago Pour une deuxième fois cette saison je me vois dans l'obligation de lui remettre ce prix. Avec une fiche parfaite en 4 départ(4 Victoires 0 Deffaite 0 Nul et 1 Blanchisage) et un % d'arrêt de 0.925 je n'avait autre choix. Les autres gardiens pris en considération ont étét Evgeni Nabokov et Olaf Kozif.


Félicitation aux gagnants


Dernière édition par le Mar 13 Juin à 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine #6   Joueurs de la semaine #6 EmptyMar 13 Juin à 9:33

Ottawa a écrit:
Vue que persone ne semble vouloir participer et donner son opinion je ne voix pas pkoi je devrait mettre plus de temps la dessue alros voici le gagnants.

Marian Hossa et Ed Belfour.

Ouais personne, tu y vas fort un peu! Entouka, je crois qu'il y a un délaissement dernièrement... moi, je remarques certaines choses... les manchettes du site web sont pas a jour, la participation on m'avait dit qu'elle serait calculer au mois... ca n'a toujours pas été fait... il ne semble plus y avoir de transaction dans la ligue... Ouais c'est pas ben cool!

Entouka, continue... moi je te lis!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Un quart de Dieu
Mike


Nombre de messages : 1043
Age : 54
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/01/2005

Joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine #6   Joueurs de la semaine #6 EmptyMar 13 Juin à 9:59

YES !


Dernière édition par le Mar 13 Juin à 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyr.populus.ch/
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine #6   Joueurs de la semaine #6 EmptyMar 13 Juin à 9:59

Je sais que tu me lits toi Seb..et quelque un d'autre..mais ca serait plaisant que le monde embarque un peut plus...
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Toronto
Sergent
D.G. Toronto


Nombre de messages : 235
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

Joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine #6   Joueurs de la semaine #6 EmptyMar 13 Juin à 10:43

Bon choix... Hossa a connu une superbe semaine!!! du côté des gardien je commence à avoir hâte de le voir se faire défoncer ste Belfour là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine #6   Joueurs de la semaine #6 EmptyMar 13 Juin à 10:44

D.G. Toronto a écrit:
Bon choix... Hossa a connu une superbe semaine!!! du côté des gardien je commence à avoir hâte de le voir se faire défoncer ste Belfour là Twisted Evil

té pas le seule... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine #6   Joueurs de la semaine #6 EmptyMar 13 Juin à 11:45

Wow toute qu'une performance de Hossa... dire que tu voulais t'en départir pour... un francais!

Entièrement mérité ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine #6   Joueurs de la semaine #6 EmptyMar 13 Juin à 12:14

DG Québec -Seb- a écrit:
Wow toute qu'une performance de Hossa... dire que tu voulais t'en départir pour... un francais!

Entièrement mérité ce titre...

y'é toujours dispo hossa...Je veux du changement à Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine #6   Joueurs de la semaine #6 EmptyMar 13 Juin à 12:16

Ottawa a écrit:
DG Québec -Seb- a écrit:
Wow toute qu'une performance de Hossa... dire que tu voulais t'en départir pour... un francais!

Entièrement mérité ce titre...

y'é toujours dispo hossa...Je veux du changement à Ottawa

Ouais et il m'interesse toujours... mais je crois qu'il sera toujours difficile de s'entendre moi et toi.. ca plusieurs fois que nous essayons sans succes... colors
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine #6   Joueurs de la semaine #6 EmptyMar 13 Juin à 13:09

DG Québec -Seb- a écrit:
Ottawa a écrit:
DG Québec -Seb- a écrit:
Wow toute qu'une performance de Hossa... dire que tu voulais t'en départir pour... un francais!

Entièrement mérité ce titre...

y'é toujours dispo hossa...Je veux du changement à Ottawa

Ouais et il m'interesse toujours... mais je crois qu'il sera toujours difficile de s'entendre moi et toi.. ca plusieurs fois que nous essayons sans succes... colors

Il suffit seulement d'une fois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine #6   Joueurs de la semaine #6 EmptyMar 13 Juin à 13:26

Oui simplement une fois....

lol

J'ai pas les moyens de transiger avec toi cher... p-e plus tard en saison...
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoeni
Invité




Joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine #6   Joueurs de la semaine #6 EmptyMer 21 Juin à 23:20

Bon choix pour hossa et pour belfour même si j'aurais aimé avoir le titre avec Nabokov


Pas grave next week cest nabokov et isbister!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs de la semaine #6 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine #6   Joueurs de la semaine #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de la semaine #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs de la semaine #10
» Joueurs de la semaine #11
» Joueurs de la semaine #12
» Joueurs de la semaine #13
» Joueurs de la semaine #18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Honneurs :: Joueurs de la semaine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser