Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un premier affrontement!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Québe
Invité




Un premier affrontement! Empty
MessageSujet: Un premier affrontement!   Un premier affrontement! EmptyLun 29 Mai à 13:18

Québec accueille l'équipe du Quart de Dieu, les sénateurs d'Ottawa ce soir au Colisée Pepsi de Québec. Tous les billets ont été vendus pour cet affrontement, pour la septieme fois en 9 match a domicile. Les partisants sont fiers de supporter cett équipe et le premier affrontement contre Ottawa est tres attendu.

La nouvelle est rendue officielle, John Grahame gardera les filets ce soir pour les Nordiques, il sera secondé par Ty Conklin. Grahame sera à la recherche de sa première victoire de la saison dans l'uniforme de la machine Bleu du Québec. Ottawa doit être soulagé de ne pas devoir affronté le Magnifique Francais qui fait tourner tant de tête dans la capitale nationale.

Huet aura donc le droit a une journée de congé supplémentaire en prévision du match contre Chicago mercredi.... en plus des cinq parties de repos que la ligue devrait se donner demain (mardi) apres le simu.

Donc, nous espérons que l'attaque reprendra où elle a laissé hier et que Grahame obtiendra sa première victoire.

BOnne game à mon adversaire,.... Pascal Quart de Dieu AUBIN
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Un premier affrontement! Empty
MessageSujet: Re: Un premier affrontement!   Un premier affrontement! EmptyLun 29 Mai à 13:36

Je suis vraiemtn décue...que tu ne mettre pas dans les buts...Quoi y'é pas capable de suporter la pression ton francais....lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Un premier affrontement! Empty
MessageSujet: Re: Un premier affrontement!   Un premier affrontement! EmptyLun 29 Mai à 13:41

Je le mettrais ben mais il est en train de se blesser de fatigue... il est a 95... un peu plus et il sera Day to day par la fatigue so... toi je compte sur toi pour y aller avec ton suisse... ou le vieux de la vieille... Huet, lors de notre prochain affrontement, je te le réserve! De toute facon, tu veux juste que je le mettre pour le blesser mon Huet...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Un premier affrontement! Empty
MessageSujet: Re: Un premier affrontement!   Un premier affrontement! EmptyLun 29 Mai à 13:48

DG Québec -Seb- a écrit:
Je le mettrais ben mais il est en train de se blesser de fatigue... il est a 95... un peu plus et il sera Day to day par la fatigue so... toi je compte sur toi pour y aller avec ton suisse... ou le vieux de la vieille... Huet, lors de notre prochain affrontement, je te le réserve! De toute facon, tu veux juste que je le mettre pour le blesser mon Huet...

non juste pour lui montrer c'est quoi une vrai équipe.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier affrontement! Empty
MessageSujet: Re: Un premier affrontement!   Un premier affrontement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier affrontement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affrontement MTL - NYR
» Un gros affrontement ce soir!
» Un premier match difficile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Informations. :: Discussions générales.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser