Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MTL vs TOR - 4 mai 2006 -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Québe
Invité




MTL vs TOR - 4 mai 2006 - Empty
MessageSujet: MTL vs TOR - 4 mai 2006 -   MTL vs TOR - 4 mai 2006 - EmptyVen 5 Mai à 14:12

Les détails
To TORONTO: Ales Hemsky, Andrew Ladd
To MONTREAL: Patrik Elias


À court terme (pour la saison) l'avantage est nettement en faveur de Montréal avec les cotes actuelles de Elias et son salaire ridiculement bas pour un joueur avec ses cotes. Ce genre d'échange reste un pari que Toronto fait. Hemsky a une grande valeur actuelle avec tout son potentiel et restera un joueur convoité minimalement jusqu'à la fin de la présente saison. À long terme, difficile à dire. Hemsky pourrait rester avec Toronto jusqu'à ce qu'il obtienne des très bonnes cotes mais il y a fort à parier qu'un DG donnera le gros prisx pour l'obtenir.

Conclusion:
Cette échange est clairement du potentiel vs du talent brut près à amener son équipe vers la coupe. Pour cette saison, je dois donner l'avantage à Montréal avec l'acquisition de Elias. Hemsky pourra toutefois donné un peu au Dg de Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Toronto
Sergent
D.G. Toronto


Nombre de messages : 235
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

MTL vs TOR - 4 mai 2006 - Empty
MessageSujet: Re: MTL vs TOR - 4 mai 2006 -   MTL vs TOR - 4 mai 2006 - EmptyVen 5 Mai à 14:30

Je suis en accord avec l'analyse et je suis parfaitement conscient que cette année et même l'an prochain l'avantage est clairement pour Montréal! Mais déjà cette année Hemsky peut évoluer sur mon deuxième trio et il aura probablement une bonne recotte générale, donc encore meilleur l'an prochain.

Mais Toronto ne mise pas seulement sur un joueur, la force à Toronto c'est l'équipe. Tous le monde contribu et ça profite au Leafs. Donc nous avons effectivement fait le parie que nous pourrions gagnez tout de même cette année même en ce départissant d'un joueur de la trempe de Elias!

Et il ne faut pas oubliez Ladd dans ça! Je crois que c'est un bon prospect à l'aile gauche!

Il faut aussi avouez que je voulais tentez de mettre sur pied une nouvelle version de la fameuse Kid Line avec Heatley - Spezza - Hemsky! Mr.Red


Dernière édition par le Ven 5 Mai à 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoeni
Invité




MTL vs TOR - 4 mai 2006 - Empty
MessageSujet: Re: MTL vs TOR - 4 mai 2006 -   MTL vs TOR - 4 mai 2006 - EmptyVen 5 Mai à 14:30

Moi je crois que l'avantage va légèrement en faveur de Montréal. Elias à une excellent cote et Montréal en avait besoin. En perdant son gardien #1 il doit marquer plus de but pour remporter des match et Elias aideras l'offensive.

Du coté de Toronto ce n'est pas n'ont plus un mauvais cous. Il ont déja quelque bon élément et l'ajout de Hemsky dans le future leur seras bénéfique. Ladd lui de sont coté ont verra mais il reste qu'on pourra le voir joué biento et faire une bonne persé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Un quart de Dieu
Mike


Nombre de messages : 1043
Age : 54
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/01/2005

MTL vs TOR - 4 mai 2006 - Empty
MessageSujet: Re: MTL vs TOR - 4 mai 2006 -   MTL vs TOR - 4 mai 2006 - EmptyVen 5 Mai à 15:50

Le pari Montréalais est le meilleur. Patrik Elias
est une vedette établi et la nouvelle NHL lui
permet d'exploiter à fond son imense talent.
Bien sûr, Ales Hemsky est un joueur avec
du dynamiste et...que j'adore. Cependant,
il est n'a pas l'impact d'Elias.

Montréal fait le meilleur coup mais Toronto
pouvait se permettre se recule. Andrew Ladd
est un point d'interrogation mais c'est un
bon guest à prendre. Bonne échange de mon
point de vue.

AVANTAGE : MTL
Revenir en haut Aller en bas
http://nyr.populus.ch/
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

MTL vs TOR - 4 mai 2006 - Empty
MessageSujet: Re: MTL vs TOR - 4 mai 2006 -   MTL vs TOR - 4 mai 2006 - EmptyVen 5 Mai à 17:18

Oui j'ai donner bcp de "potentiel" pour avoir Elias...mais ca fait plusieurs semaine que je suis a la recherche d'un LW de premier plan et c'etait le prix a payé. Ont as bien vu que Elias est une machine de pts dans la nouvelle LNH, 45 pts en 38 match et 11 pts en 4 match en series...pour Hemksy on parle de 77 pts en 81 match et 4 pts en 6 parties en series.

Avec les Boyes, lupul, ryder et possiblement Crosby...je ne pense pas que Montreal est bcp a pleindre coté potentiel pour les prochaines années..en plus je ne parle pas de ma défensive..Bouwmeester, Meszaros, Stuart, Boynton et Hamhuis Smile moyenne d'age de c'est def 23.6 ans et une moyenne de 79ov selon mes prévisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

MTL vs TOR - 4 mai 2006 - Empty
MessageSujet: Re: MTL vs TOR - 4 mai 2006 -   MTL vs TOR - 4 mai 2006 - EmptyMer 10 Mai à 12:13

TOR n'as pas su exploité une autre offre qu'il avait sur la table... Avantage MTL sans meme douter un instant.

Hemsky est trop unidimentionnel pour avoir des cotes de malade comme Elias et Ladd... loin d'etre a son prime. Meme si Elias est coté avec un DU un peu faible... il demeure qu'il est revenu en force et c'est prometteur pour le future
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTL vs TOR - 4 mai 2006 - Empty
MessageSujet: Re: MTL vs TOR - 4 mai 2006 -   MTL vs TOR - 4 mai 2006 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTL vs TOR - 4 mai 2006 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STL vs NYR - 10 mai 2006 -
» QUE vs PHO - 3 mai 2006 -
» QUE vs CHI - 4 mai 2006 -
» PHO vs CHI - 4 mai 2006 -
» COL vs VAN - 6 mai 2006 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Le coin du Coach... :: L'analyseur des trades, ????? The Coach.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser