Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 COL vs VAN - 6 mai 2006 -

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Québe
Invité




COL vs VAN - 6 mai 2006 - Empty
MessageSujet: COL vs VAN - 6 mai 2006 -   COL vs VAN - 6 mai 2006 - EmptyMar 9 Mai à 8:24

Les détails
To COL: Doan + Umberger (prospect) + Linden
To VAN: Foote + Tjarnquist + Baumgartner + Schatchard +Rick jackman + Excelby + TOR 2 2006 + NYR 5 2006
Revenir en haut Aller en bas
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

COL vs VAN - 6 mai 2006 - Empty
MessageSujet: Puis-je me permettre?   COL vs VAN - 6 mai 2006 - EmptyMer 10 Mai à 12:05

Je sais que je ne suis plus dans la ligue, mais j'aime venir faire mon tour... et si ma présence vous importune, je ne vais pas commenter, mais bon... ici je sens le besoin d'intervenir...

COSÉ ÇA STI??!?!?!? Shocked

La crosse du siècle! Le DG de Van m'a dit y'a plusieurs semaine qui cherchait a rajeunir son équipe...Y'a quelqu'un qui veut 'expliqué comment il atteind son but ici? Il revoit rien en retour de 2 excellent jeune: doan et Umberger. Foot est vieux et plante du nez en recote. Excellby ne sera jamais un excellent defenseur... top 6 oui...mais rien de majeur. Le reste c'est de la poudre au yeux... vraiment décevant en fait

Honnêtement, si le prez n'était pas impliqué... je pense que ce dernioer devrait imposé son véto....ca pas de maudit bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
 
COL vs VAN - 6 mai 2006 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE vs CAL - 9 mai 2006 -
» QUE vs NYR - 10 mai 2006 -
» STL vs NYR - 10 mai 2006 -
» QUE vs PHO - 3 mai 2006 -
» QUE vs CHI - 4 mai 2006 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Le coin du Coach... :: L'analyseur des trades, ????? The Coach.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser