Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PHO vs CHI - 4 mai 2006 -

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Québe
Invité




PHO vs CHI - 4 mai 2006 - Empty
MessageSujet: PHO vs CHI - 4 mai 2006 -   PHO vs CHI - 4 mai 2006 - EmptyVen 5 Mai à 11:59

Les détails
To CHICAGO: Keith Primeau, Mike Knuble
To PHOENIX: Dallas Drake, Jamie Langenbrunner


Ça bouge à Phoenix et à Chicago cette semaine. Transaction très équitable selon moi. À court terme, il n'y a pas de grand perdant malgré que Chicago se sauve avec un peu plus de scoring et de robustesse. Les deux clubs ont concocté une transaction avec des joueurs très similaire (salaire, âge, cotes).

Selon moi, Knuble est le meilleur joueur inclue dans cette transaction, donc je donne l'avantage à Chicago. Les deux joueurs en Primeau et Drake n'ont pas un gros impact dans cette transaction selon moi.

Conclusion: À court terme, léger avantage Chicago


Dernière édition par le Ven 5 Mai à 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoeni
Invité




PHO vs CHI - 4 mai 2006 - Empty
MessageSujet: Re: PHO vs CHI - 4 mai 2006 -   PHO vs CHI - 4 mai 2006 - EmptyVen 5 Mai à 13:29

Normalement j'aime pas me prononcer sur mes propres transactions mais j'aimerais vous rappeller que dès la saison prochaine PRimeau aura une cote maximum de 72 alors je crois que je sis légèrement avantager par le trade

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
PHO vs CHI - 4 mai 2006 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STL vs NYR - 10 mai 2006 -
» QUE vs PHO - 3 mai 2006 -
» QUE vs CHI - 4 mai 2006 -
» MTL vs TOR - 4 mai 2006 -
» COL vs VAN - 6 mai 2006 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Le coin du Coach... :: L'analyseur des trades, ????? The Coach.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser