Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joueurs de la semaine #12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounours
Adjudant
nounours


Nombre de messages : 395
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/04/2005

Joueurs de la semaine #12 Empty
MessageSujet: Joueurs de la semaine #12   Joueurs de la semaine #12 EmptyVen 28 Juil à 7:22

Voici un autre chapitre des honneurs de la semaine...


Les récipiendaires sont:



Eric Staal, Rangers.

Le jeune centre a réussi à se hisser au-dessus de la compétition en enregistrant 10 points, dont 2 buts et 8 passes. Durant ses cinq matchs il a conservé un très bon différentiel de +7. C'est grâce à cette belle prestation qu'il a réussi à dépasser les Henrik Sedin, Martin Havlat et Jonothan Cheechoo.

John Grahame, Québec

Un autre cerbère de Québec qui se démontre cette semaine. En effet, durant ses 5 matchs Grahame n'a pas subi la défaite. Sa moyenne de buts alloués se tient à 1.60 et il a été efficace avec un pourcentage d'arrêts de ,947. Les poursuivants étaient Dominic Hasek, Dan Cloutier et Manny Legacé.

Bravo aux gagnants!!
Revenir en haut Aller en bas
KEBEK
Soldat
KEBEK


Nombre de messages : 25
Localisation : SAINT-EUSTACHE
Date d'inscription : 13/07/2006

Joueurs de la semaine #12 Empty
MessageSujet: 2 en 2 pour QUEBEC   Joueurs de la semaine #12 EmptyVen 28 Juil à 8:30

Apres avoir été nommé joueurs de la semaine Christobal Huet a été placer au repos par son Dg Jocelyn, donnant la chance a son gardien auxiliaire Jonh Grahamede montrer ce qu'il avait dans le ventre, il a su répondre par la bouche de ses PADS...

Québec est fiere de son duo de ''GOALERS'' et de leurs performances qui a permis au nouveau Dg Jocelyn de gouter a une séquence de 7 victoires consécutives depuis qu'il a la chance de diriger les Nordiques,
en réaujustant les trios cela m'as permis de mieux balancer l'attaque.

Par contre je dois donner le crédit de cette équipe qui avait été reconstruite par le Dg précédent...

donc un 2e $100.000 qui arrive a point car depuis mon achat d'une Viper avec le cheque de Huet la semaine derniere ma famille se pleignait du manque d'espace, donc je part immédiatement chercher un Hummer...mais je garde la Viper pour aller au colisée...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Un quart de Dieu
Mike


Nombre de messages : 1043
Age : 54
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/01/2005

Joueurs de la semaine #12 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine #12   Joueurs de la semaine #12 EmptyVen 28 Juil à 17:47

OOOOOH que oui !
Staal devient le deuxième joueurs récompensés
d'un tel honneurs cette année pour le New Yorkais.
La jeune sensation à connu une excellente semaine
et...se dirige allégrement vers le trophée Calder.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyr.populus.ch/
Contenu sponsorisé





Joueurs de la semaine #12 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine #12   Joueurs de la semaine #12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de la semaine #12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs de la semaine #6
» Joueurs de la semaine #10
» Joueurs de la semaine #11
» Joueurs de la semaine #13
» Joueurs de la semaine #18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Honneurs :: Joueurs de la semaine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser