Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Québec part en vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Québe
Invité




Québec part en vacances Empty
MessageSujet: Québec part en vacances   Québec part en vacances EmptyMer 3 Mai à 16:38

dsl..


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoeni
Invité




Québec part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Québec part en vacances   Québec part en vacances EmptyMer 3 Mai à 16:42

Tu ne devrait pas t'en aller tu est super s'impas et c'est vraiment plaisant négocier avec toi. Mtl à droit à son opinion mais tu doit rester s'en toi cette ligue va perdre un gros morceau. Ca fait pas longtemps chui dans la ligue et j'ai déja bcp de plaisir avec toi. Alors tu doit rester!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Québec part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Québec part en vacances   Québec part en vacances EmptyMer 3 Mai à 17:29

dsl...!


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoeni
Invité




Québec part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Québec part en vacances   Québec part en vacances EmptyMer 3 Mai à 19:30

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Québec part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Québec part en vacances   Québec part en vacances EmptyMer 3 Mai à 19:33

Tu devrais y pensser a deux foix avant de tirer ta révérence....c'est vraimetn une bonne ligue...alros lâche aps prend un break si tu veux et reviens nous en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

Québec part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Québec part en vacances   Québec part en vacances EmptyMer 3 Mai à 19:34

j'ai envoyé un MP a Seb pour en discuter, question de regler le tout et lui faire par de mon opinion...mais je ne crois pas qu'il veut regler le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoeni
Invité




Québec part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Québec part en vacances   Québec part en vacances EmptyMer 3 Mai à 20:06

vous devrié régeler ca et ne plus en parler et repartir à 0
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Québec part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Québec part en vacances   Québec part en vacances EmptyMer 3 Mai à 20:08

dsl...


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

Québec part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Québec part en vacances   Québec part en vacances EmptyMer 3 Mai à 20:13

malheuresuement il va etre impossible de regler le conflit, Mr.Quebec est bcp trop obstiné..ce n'ai pas que j'ai pas essayé

En passant Seb, je vais essayer de répondre a tout tes topics...me faire dire de me la fermé dans le MP, j'ai vraiment pas aimé..ca ne fait que commencer crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoeni
Invité




Québec part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Québec part en vacances   Québec part en vacances EmptyMer 3 Mai à 20:17

Ouais ca pas trop trop intelligent de pensé de même.

Tu kas je men mele pas mais qualice que ca me dépasse de réagir de même!!!!!!!

Chu décourager du manque de maturité de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

Québec part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Québec part en vacances   Québec part en vacances EmptyMer 3 Mai à 20:19

De ma part?

Pour etre honnete, je ne crois pas. J'ai voulu parler avec Seb pour arranger les choses, donc je l'ai fais en privé. Je me suis fait virer de bord assez rapidement et en plus il ma meme dit de me la fermé.

Alors Maxime, tu ferais definitivement mieux de ne pas te meler de ca en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

Québec part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Québec part en vacances   Québec part en vacances EmptyMer 3 Mai à 20:22

Aussi, c'est normal que tout le monde aime pas tout le monde...sauf qu'il faut avoir un minimum de savoir vivre pour ne pas affecter la ligue au complet et malheureusement Seb na pas su gerer le conflit et a préféré partir un gros débat sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoeni
Invité




Québec part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Québec part en vacances   Québec part en vacances EmptyMer 3 Mai à 20:29

Ouais ouais ouais c'est beau on en parle plus et moi je n'en tienderai plus compte.

Je vais transiger autant avec l'un qu'avec l'autre

J'était neutre je suis neutre et je serai neutre alors moi je ne répond plus sur ce topic.

Merci


P.S. on repart à 0 et c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Québec part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Québec part en vacances   Québec part en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Québec part en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue Absence de ma part - Excuses
» UN NOUVEAU DG A QUEBEC
» Joueurs de la semaine #12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Informations. :: Publicité, annonces, absences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser