Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Y se passe quoi avec ste ligue la

Aller en bas 
+4
crazy canucks
Nicolas
Max-MTL
Chico -STL
8 participants
AuteurMessage
Chico -STL
Caporal
Chico -STL


Nombre de messages : 59
Localisation : St-Jerome beach
Date d'inscription : 04/04/2006

Y se passe quoi avec ste ligue la Empty
MessageSujet: Y se passe quoi avec ste ligue la   Y se passe quoi avec ste ligue la EmptyLun 4 Déc à 10:46

...... le titre dit tout..... sa serais le fun de savoir ou on sen va icitte..... des ligues, yen a 200.... faque si sa marche pu pour la LFHS, c ben correct mais on a pas de nouvelles de rien ..... un minimum de responsabilité serait apprécié ....

Si jai pas de nouvelles d'ici 1 semaine, vous pourrai me compter out de la ligue, jva aller voir ailleurs. Un moment donné... ya toujours des limites
Revenir en haut Aller en bas
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

Y se passe quoi avec ste ligue la Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi avec ste ligue la   Y se passe quoi avec ste ligue la EmptyLun 4 Déc à 22:51

tu as raison Luc...je sais que Niko est de retour de l'ouest canadien mais la page principal n'est tjrs pas arranger et aucune nouvelle de lui sur la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Y se passe quoi avec ste ligue la Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi avec ste ligue la   Y se passe quoi avec ste ligue la EmptyMar 5 Déc à 17:57

Je suis en train de discuter avec mon hébergeur car voyez vous, je paye pour mon site et il y a comme un problème présentement avec ca, bref j'espère que le tout sera régler le plus tôt possible que nous puissions repartir cela le plus tôt possible.

Et comme en revenant chez moi je me suis retrouver avec tout plein de trucs à arranger et bien la ligue à prit du retard, et comme je le dis plus haut j'ai quelques petit problèmes avec mon hébergeur que j,espère que ce sera régler rapidement.

Bref je suis encore en cours avec l'armée, et le soir quand j'arrive chez moi j'ai des travaux à faire, ensuite je continue la recote générale par bout avant de me coucher...bref le départ de Mike est mal tombé puisque que c'était lui qui était senser s'occuper des agents libres cela restera à faire je vais avoir du temps ce week end un peu pour travailler la dessus, mais temps et aussi longtemps que mon hébergeur me fais bretter je vais attendre, pas le choix je l,ai payer pour 1 an, je veut pas aller ailleurs pour payer en double... et voila la petite histoire des pays d'en haut. study

Bref là pour tout de suite je veut savoir qui reste et qui part, comme ca je sais à quoi m'attendre, et je sais quels clubs sont libres, moi je vous donne tous une semaine pour me le dire ici en réponse à la suite de ce message, je vous remercient tous de votre compréhension.

Pour ceux qui connaissent des gens qui voudraient participers avec nous dites leurs de m'écrire ici sur le forum dans mon MP (Messages Privé), merci à l'avance de votre participation à tous et A+.

Donc dès que je sais qui reste je pourrai m'attaquer aux agents libres et cela ce fera en 5e vitesse. hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
Chico -STL
Caporal
Chico -STL


Nombre de messages : 59
Localisation : St-Jerome beach
Date d'inscription : 04/04/2006

Y se passe quoi avec ste ligue la Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi avec ste ligue la   Y se passe quoi avec ste ligue la EmptyMar 5 Déc à 22:28

Good au moin on c ou on s'en va. Si té beaucoup occupé Nic , on peut comprendre ca, si ta besoin d'aide pour quelque chose, laisse le moi savoir, je connais quelqun qui serait intéresser a entrer dans la ligue, y devrait t'envoyer un message bientot
Revenir en haut Aller en bas
crazy canucks
Caporal-Chef
crazy canucks


Nombre de messages : 169
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/12/2004

Y se passe quoi avec ste ligue la Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi avec ste ligue la   Y se passe quoi avec ste ligue la EmptyMer 6 Déc à 0:13

moi je reste dans al ligue
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Y se passe quoi avec ste ligue la Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi avec ste ligue la   Y se passe quoi avec ste ligue la EmptyMer 6 Déc à 9:36

moi je devrait rester aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

Y se passe quoi avec ste ligue la Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi avec ste ligue la   Y se passe quoi avec ste ligue la EmptyMer 6 Déc à 23:19

moi je reste..si tu as besoin d'aide Niko, n'hésite pas...je ne travail pas en ce moment alors j'ai bcp de temps libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Y se passe quoi avec ste ligue la Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi avec ste ligue la   Y se passe quoi avec ste ligue la EmptyJeu 7 Déc à 15:55

Max-MTL a écrit:
moi je reste..si tu as besoin d'aide Niko, n'hésite pas...je ne travail pas en ce moment alors j'ai bcp de temps libre Smile

Il ce pourrait que je fasse appel à toi si es vraiment disponible pour un peu d'ouvrage. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

Y se passe quoi avec ste ligue la Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi avec ste ligue la   Y se passe quoi avec ste ligue la EmptyVen 8 Déc à 0:43

ta simplement qua venir me voir...tu dois savoir comment me contacter ta 2 place differente :p
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Toronto
Sergent
D.G. Toronto


Nombre de messages : 235
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

Y se passe quoi avec ste ligue la Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi avec ste ligue la   Y se passe quoi avec ste ligue la EmptyLun 11 Déc à 15:06

Ben content d'avoir des nouvelles... Je suis encore là et impatient de reprendre là ou j'ai laissé avec mes Leafs!

De plus je sais pas ça fais combien de temps mais le site est up and running en ce moment... Donc j'imagine que c'est juste des bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
dgatlanta
Soldat
dgatlanta


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2006

Y se passe quoi avec ste ligue la Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi avec ste ligue la   Y se passe quoi avec ste ligue la EmptyLun 11 Déc à 16:57

toujours la NICO... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA
Sergent
TAMPA


Nombre de messages : 251
Localisation : st jerome
Date d'inscription : 18/12/2004

Y se passe quoi avec ste ligue la Empty
MessageSujet: MOI AUSSI,MOI AUSSI   Y se passe quoi avec ste ligue la EmptyLun 18 Déc à 14:04

je reste mon ordi m'avais lacher

daniel dg tampa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audreycharron.com
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Y se passe quoi avec ste ligue la Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi avec ste ligue la   Y se passe quoi avec ste ligue la EmptyLun 18 Déc à 21:19

Cool je vais quand même vous envoyer à tous un courriel pour savoir qui reste pour une 2e fois pour être sur qui reste ou pas, et quels clubs seront libres j'ai déjà 2 autres personnes pour prendre des clubs reste à savoir si d'autres voudront ce joindre à nous. hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
Contenu sponsorisé





Y se passe quoi avec ste ligue la Empty
MessageSujet: Re: Y se passe quoi avec ste ligue la   Y se passe quoi avec ste ligue la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y se passe quoi avec ste ligue la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichiers de la ligue...
» Pour les pauvres de la ligue ...;)
» Dur coup pour la ligue...
» C'est tranquille dans la ligue
» C,est avec tristesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Informations. :: Discussions générales.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser