Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dave Tippett congédié!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ERIC-BOSTON
Adjudant
ERIC-BOSTON


Nombre de messages : 296
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 16/12/2004

Dave Tippett congédié!!! Empty
MessageSujet: Dave Tippett congédié!!!   Dave Tippett congédié!!! EmptyLun 23 Oct à 20:14

Associated Press - Boston

Le nouveau propriétaire et directeur gérant des Bruins de Boston à invité le presse ce matin pour annoncé le congédiement de l'entraineur des Bruins depuis plusieurs saison Dave Tippett.

La raison du congédiement est fort simple. Les résultats peu probant lors des dernières séries éliminatoires ainsi que l'arrivé d'un nouveau GM font en sorte que le nouveau DG veut construire avec des hommes de confiances.

En effet, le directeur gérant Eric Savard a annoncé du même coup l'embauche de GUY CARBONNEAU comme homme fort de l'organisation. Malgré le fait qu'il ne soit pas encore inscrit comme entraineur pour la prochaine saison. Ce détail technique sera surement réglé dans les prochains jours par les autorités de la ligue.

Je n'ai jamais fait les choses comme les autres durant mon temps à Chicago...j'ai mis les bases solides sur cette équipe et je compte bien refaire la même chose à Boston. Guy aura toute ma confiance.

Ce sont nos amis de Montréal qui seront décu de voir leur ancien capitaine venir leur donner une volée dans la metropole québecoise.

D'autres annonces et mouvements sont à prévoir à Boston. Le DG invite tous ces homologues à communiquer avec lui pour discuter transaction.

Joe Sinden
Boston Herald
Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Tippett congédié!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Informations. :: Discussions générales.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser