Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques clubs de libre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Quelques clubs de libre... Empty
MessageSujet: Quelques clubs de libre...   Quelques clubs de libre... EmptyJeu 12 Oct à 16:54

En voici la liste:

Buffalo
Phoenix
Columbus

Par contre je suis toujours en attente de nouvelles de certains DG's. soit:

Edmonton
Chicago
Pittsburgh

Quelqu'un à entendu parler de l'un d'eux? si vous les connaissez dites leurs de me contacter, si le 16 Octobre je n'ai rien recu d'eux faudra croire qu'ils ne font plus partient de la ligue.

Aussi je vais avoir besoin de nouveaux DG's, si vous avez des amis que cela interessent dites leurs de communiquer avec moi s-v-p. Merci d'avance pour m'aider à trouver du monde pour remplacer ceux qui ont quitter. A+ et bonne soirée à tous! thumleft


Dernière édition par le Sam 14 Oct à 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Quelques clubs de libre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clubs de libre...   Quelques clubs de libre... EmptyJeu 12 Oct à 19:35

Nicolas a écrit:
En voici la liste:

Boston
Phoenix
Columbus

Par contre je suis toujours en attente de nouvelles de certains DG's. soit:

Edmonton
Chicago
Pittsburgh

Quelqu'un à entendu parler de l'un d'eux? si vous les connaissez dites leurs de me contacter, si le 16 Octobre je n'ai rien recu d'eux faudra croire qu'ils ne font plus partient de la ligue.

Aussi je vais avoir besoin de nouveaux DG's, si vous avez des amis que cela interessent dites leurs de communiquer avec moi s-v-p. Merci d'avance pour m'aider à trouver du monde pour remplacer ceux qui ont quitter. A+ et bonne soirée à tous! thumleft

Moi je t'ai rein envoyé..lol mais compte moi IN...Bernier Higgins et pomminville vons vous botter le cul....lol
Revenir en haut Aller en bas
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

Quelques clubs de libre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clubs de libre...   Quelques clubs de libre... EmptyVen 13 Oct à 1:26

je ne t'ai rien envoyé non plus Niko!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Quelques clubs de libre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clubs de libre...   Quelques clubs de libre... EmptyVen 13 Oct à 10:52

Max-MTL a écrit:
je ne t'ai rien envoyé non plus Niko!!

Tu ma pas laisser croire que tu partais, alors je t'avais pas inclus dans les clubs que j,ai nommers, même chose pour Pascal c'est pour ca que vous êtes pas nommers dans les clubs sans nouvelles...à moins que tu désire partir Max? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

Quelques clubs de libre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clubs de libre...   Quelques clubs de libre... EmptyVen 13 Oct à 13:22

non pas du tout, a moin que tu me renvoie haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Quelques clubs de libre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clubs de libre...   Quelques clubs de libre... EmptySam 14 Oct à 20:04

Max-MTL a écrit:
non pas du tout, a moin que tu me renvoie haha :p

Si j'avais eu à te renvoyer je t'aurais déjà envoyer un courriel à cet effet, alors soit sans craintes.

dans un autre ordre d'idée, j'ai updater la liste des clubs dispos, Buffalo est maintenant libre suite au départ du DG Éric Savard de Buffalo vers Boston, donc Boston à un nouveau DG soit Éric Savard. hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Quelques clubs de libre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clubs de libre...   Quelques clubs de libre... EmptyLun 16 Oct à 11:25

Encore 2 DG's qui ne m'ont pas encore envoyer de réponse suite à l'envoi de courriel...:

Chicago
Pittsburgh

Si je n'ai rien recu d'ici ce soir ces 2 clubs seront libres comme les autres ci-dessous:

Buffalo
Phoenix
Columbus
Edmonton

Donc nous avons 6 positions de DG à combler d'ici le début de saison si possible...

Demain je quitte pour quelques jours encore de l'entraînement à l'extérieur de la province...je reviens pour environ 36 heures et je repart pour 1 mois en Alberta, donc fort probablement que ce sera ma conjointe qui s'occupera de commencer la nouvelle saison.

Comme pour cette saison qui commencera je ne serai pas souvent la, évitez de m'envoyer de MP, utilisez plutôt mon courriel comme ca si ma conjointe peut vous répondre elle le fera, sinon je nomme Mike le DG de NYR comme co-commisaire de la ligue durant mon absence quoique il peut toujours refuser car je ne lui en ai pas parler avant de le nommer... Laughing bref jusqu'à preuve du contraire il sera le co-commissaire de la ligue si il le désire bien. thumright

Donc après mon mois partis en Alberta je serai un peu plus à la maison suaf durant la période des fêtes ou je ferai le tour de ma famille avant de quitter pour l'Afghanistan.

Sur ce bonne journée à tous, et portez vous bien. A+ hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

Quelques clubs de libre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clubs de libre...   Quelques clubs de libre... EmptyLun 16 Oct à 11:59

Niko, je voulais juste savoir si la recote allais etre faite avant que tu parte en alberta? Smile

Merci
Max
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Quelques clubs de libre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clubs de libre...   Quelques clubs de libre... EmptyLun 16 Oct à 13:01

Max-MTL a écrit:
Niko, je voulais juste savoir si la recote allais etre faite avant que tu parte en alberta? Smile

Merci
Max

Je travaille la dessus mon cher, je travaille la dessus...mes jours de congés sont la dessus pendant que ma conjointe dors vu qu'elle travaille de nuit. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

Quelques clubs de libre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clubs de libre...   Quelques clubs de libre... EmptyLun 16 Oct à 13:04

hehe d'accord!

merci niko
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-BOSTON
Adjudant
ERIC-BOSTON


Nombre de messages : 296
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 16/12/2004

Quelques clubs de libre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clubs de libre...   Quelques clubs de libre... EmptyLun 16 Oct à 22:18

Tu devrais laissé un club à ta conjointe...

Comme ca quand tu seras parti...je pourrais aller la voir chez vous...pour négocier transaction.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Quelques clubs de libre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clubs de libre...   Quelques clubs de libre... EmptyLun 16 Oct à 23:45

Donc maintenant vu que je n'ai pas eu de réponse des 2 derniers DG's, ce sont 6 clubs qui sont libres:

Chicago
Pittsburgh
Buffalo
Phoenix
Columbus
Edmonton

Alors faudra ce retrousser les manches pour ce trouver des DG's qui voudront participers avec nous dans la LFHS, alors si vous connaissez de bonnes personnes pour combler ces postes de DG's dites leurs de communiquers avec moi. A+ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Quelques clubs de libre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clubs de libre...   Quelques clubs de libre... EmptyVen 20 Oct à 21:10

Update sur les clubs qui sont libres suite au changement de club du DG de Calgary:

Calgary
Pittsburgh
Buffalo
Phoenix
Columbus
Edmonton

Donc Pascal passe de DG de Calgary à DG de Chicago. A+ hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Quelques clubs de libre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clubs de libre...   Quelques clubs de libre... EmptyVen 20 Oct à 22:37

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuje suis un indien...lol..

tout le monde de dispo..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Quelques clubs de libre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clubs de libre...   Quelques clubs de libre... EmptySam 21 Oct à 17:44

Update sur les clubs qui sont libres:

Calgary
Pittsburgh
Buffalo attribuer à Simon Lévesque
Phoenix
Columbus
Edmonton

Plus que 5 clubs de libres, et surement que 4 très bientôt j,attends la réponse d'un autre possible DG. hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
Joth
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2006

Quelques clubs de libre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clubs de libre...   Quelques clubs de libre... EmptyDim 29 Oct à 11:06

Je veux Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques clubs de libre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques clubs de libre...   Quelques clubs de libre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques clubs de libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens des clubs sur la page principale..
» agent libre
» agent libre
» Quelques dispos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Annonces de la ligue. :: Messages importants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser