Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La suite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

La suite... Empty
MessageSujet: La suite...   La suite... EmptyLun 9 Oct à 21:21

Je vous enverrai à tous un courriel pour savoir si vous revenez pour la prochaine saison LFHS, et si vous connaissez des gens qui voudraient participers avec nous, dites leurs de m'envoyer un courriel je leurs répondrai sans fautes.

Ensuite je me lance dans la recote, après ce sera les agents libres, repêchages avec la loterie pour la 1ere ronde seulement, les autres rondes ce sera selon le classement des 2 saisons LFHS, ajustement des finances.

Aussi soyez au courant tout de suite la prochaine saison LFHS retourne à sont ancien format d'avant le lock out de la LNH, soit une saison LFHS en même temps que la saison LNH, plus de 2 saisons dans 1 an. study

Si vous avez des questions pour moi, envoyez moi ca par courriel s-v-p. Merci à tous et A +. Bonne fin de soirée à vous tous! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

La suite... Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... EmptyMar 10 Oct à 8:26

Enfin!!!

La bonne saison va pouvoir commencer a Montreal, vive la recote et le repechage Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite 2e partie...
» La suite et fin des cotes...
» Quebec 6 victoires de suite
» La suite 1ere partie...
» suite de question a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Annonces de la ligue. :: Messages importants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser