Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un premier match difficile!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Un premier match difficile! Empty
MessageSujet: Un premier match difficile!   Un premier match difficile! EmptyVen 28 Avr à 8:30

À notre premier match nous avons baisser les bras contre les Canadiens de Montrèal par la marque de 3 à ZÉRON. Kiprusoff à été à son meilleur tandis que Aebischer ne c'est pas présenté...

Toute l'aciton c'est déroulé en première période, il ne fallait pas être en retard pour se match.. À 6.29 Murray à inscrit son premier filet de la campagne sur des passes de Boyton et Tucker. Johnson est venue dejouer Aebischer sur un tir de la ligne blue une minutes et 8 secondes après le but de Murray. Les passes vont à Dupuis et Varada.( Let's go Aebischer la game est commancé). et a 18.06 Murray est venue inscrire son deuxième buts..

Bon match Max.....Mais osti que Kipru me fais chier...lol

nous allons nous reprendre se soi contre Atlanta...si on peur se soir y'a du monde qui vons faire leur valise.....je vais avoir la meche courte en crime cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

Un premier match difficile! Empty
MessageSujet: Re: Un premier match difficile!   Un premier match difficile! EmptyVen 28 Avr à 16:54

ahhh le grand Kip!! Smile

La seule chose que je peux dire, je suis content de l'avoir garder meme si il est tjrs dans les rumeurs...je pense qu'il essai simplement de dire au DG cloutier qu'il veux rester a Montreal, la meilleur ville de hockey Smile

Content de la performace de Murray, 2 buts..mais la profondeur va faire mal a montreal cette saison..mais fernandez qui pourrait partir eventuellement et boyes, crosby et meszaros qui s'ajoute l'an prochain. Nous allons etre tres tres competitif a la prochaine saison c'est garantie!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Un quart de Dieu
Mike


Nombre de messages : 1043
Age : 54
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/01/2005

Un premier match difficile! Empty
MessageSujet: Re: Un premier match difficile!   Un premier match difficile! EmptySam 29 Avr à 7:58

Max-MTL a écrit:
ahhh le grand Kip!! Smile

La seule chose que je peux dire, je suis content de l'avoir garder meme si il est tjrs dans les rumeurs...je pense qu'il essai simplement de dire au DG cloutier qu'il veux rester a Montreal, la meilleur ville de hockey Smile

Tu disais ? ... viking
Revenir en haut Aller en bas
http://nyr.populus.ch/
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

Un premier match difficile! Empty
MessageSujet: Re: Un premier match difficile!   Un premier match difficile! EmptySam 29 Avr à 8:17

ma défensive a fait plustot pitié hier soir! Kip as été laisser a lui meme...il peut quand meme pas arrete tout, tout le temps! Smile

Mais ton équipe est superieur a la mienne Mike, ca n'Est pas un secret pour personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier match difficile! Empty
MessageSujet: Re: Un premier match difficile!   Un premier match difficile! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier match difficile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #4 CHI-NYR
» Un premier affrontement!
» Match #1 CHI-NYR
» Match #2 CHI-NYR
» Match #3 CHI-NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Informations. :: Discussions générales.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser