Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike
Un quart de Dieu
Mike


Nombre de messages : 1043
Age : 54
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/01/2005

LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET ! Empty
MessageSujet: LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET !   LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET ! EmptyLun 25 Sep à 20:50

Je ne veux rien enlever aux Maple Leafs.
Une équipe redoutable, haut dessus de la
mêlé dans lOuest...et trop forte pour les
Hawks ....Toronto fera son chemin vers la
finale sans trop de frailleure...

Mais du côté de l'Est...c,est le choc des
des gros clubs. Les formations ayant eu
la meilleure fiche en 2e moitié de saison.
Une finale avant la finale ! Les deux GM
rêvaient d'un tel affrontement depuis
plusieurs saisons ...et nous y voilà ! Les
Redwings sont agés mais expérimenté !
Plus la série s'allongera et plus ils nous
sera difficiles de rivaliser avec eux. Faudra
savoir les surprendre tôt et fort !

le GM Gagnon à plus d'un tour dans son
sac et son talent légendaire [Hihihi] donnera
des maux de tête à M.Belhumeur.

Que la série commence ....
Et que le meilleur, GAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyr.populus.ch/
D.G. Toronto
Sergent
D.G. Toronto


Nombre de messages : 235
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET ! Empty
MessageSujet: Re: LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET !   LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET ! EmptyLun 25 Sep à 21:24

Je suis d'accord avec une partie du discours... Ce sera toutes une série mais je ne suis pas d'accord que les Hawks ne sont pas de taille. Mais j'ai la ferme intention de les vaincres Wink.

Pour ce qui est du gagnant dans l'Est, l'an passé j'ai battu les Wings et je crois bien que cette année je pourrais clanché une petite gang de New Yorkais Smile.

Bonne chance a vous tous. Et que le meilleur gagne! hockey
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Un quart de Dieu
Mike


Nombre de messages : 1043
Age : 54
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/01/2005

LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET ! Empty
MessageSujet: Re: LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET !   LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET ! EmptyMar 26 Sep à 15:34

D.G. Toronto a écrit:
Je suis d'accord avec une partie du discours... Ce sera toutes une série mais je ne suis pas d'accord que les Hawks ne sont pas de taille. Mais j'ai la ferme intention de les vaincres Wink.

Pour ce qui est du gagnant dans l'Est, l'an passé j'ai battu les Wings et je crois bien que cette année je pourrais clanché une petite gang de New Yorkais Smile.

Bonne chance a vous tous. Et que le meilleur gagne! hockey

C'est vrai que pour Toronto...
Ce sera un PREMIER VRAI test
si l'on regarde la qualité des adversaires
lors des rondes 1 et 2 ...Hihihi...
Edmonton 62 Pts en saison
Buffalo 80....
aucunes n'auraient fait les sériesdans
la Conférence de l'Est

Faut pas se laisser endormir par
les performances des Bleus....
Ils n'ont rien vu encore ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://nyr.populus.ch/
D.G. Toronto
Sergent
D.G. Toronto


Nombre de messages : 235
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET ! Empty
MessageSujet: Re: LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET !   LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET ! EmptyMar 26 Sep à 22:27

La beauté avec les bleus c'est qu'ils n'ont pas besoin de se prouver a chaque ronde qu'ils peuvent remporter la coupe. Ils savent que l'an dernier ils ont réussis a la gagner et que cette année c'est également très propice... Et je penses que l'an prochain aussi serait une belle année. Very Happy. Mais on va quand même commencer par la gagner cette année avant de parler de l'an prochain Razz .

Vite qu'on sabre le champagne a Toronto on commence a avoir soif. Et on veut pas boire dans une coupe ont veut boire dans la coupe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Un quart de Dieu
Mike


Nombre de messages : 1043
Age : 54
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/01/2005

LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET ! Empty
MessageSujet: Re: LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET !   LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET ! EmptyMer 27 Sep à 8:00

...
L'an dernier, je n'y étais pas. Voilà
pourquoi je n'ai pu gagner cette
coupe....or, je viens chercher mon
dû cette saison...

Je suis en mission !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyr.populus.ch/
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET ! Empty
MessageSujet: Re: LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET !   LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET ! EmptyMer 27 Sep à 10:10

D.G. Toronto a écrit:
La beauté avec les bleus c'est qu'ils n'ont pas besoin de se prouver a chaque ronde qu'ils peuvent remporter la coupe. Ils savent que l'an dernier ils ont réussis a la gagner et que cette année c'est également très propice... Et je penses que l'an prochain aussi serait une belle année. Very Happy. Mais on va quand même commencer par la gagner cette année avant de parler de l'an prochain Razz .

Vite qu'on sabre le champagne a Toronto on commence a avoir soif. Et on veut pas boire dans une coupe ont veut boire dans la coupe drunken
Oui toronto as gagné la cupe mais dit toi bien que le travaille a été amorcer par notre amis MIKE d Ny....lol alors...tu ne eput aps dire que tu as remporter la coupe....lol
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Toronto
Sergent
D.G. Toronto


Nombre de messages : 235
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET ! Empty
MessageSujet: Re: LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET !   LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET ! EmptyMer 27 Sep à 13:23

ça c'est pas gentil Sad .

Sérieusement je croyais que ce serais Mike qui me la sortirais Confused (Cela dit c'est toutes à son honneur thumright ).

Par contre je dois admettre que l'équipe que Mike m'a laissé suite à une divergeance d'opinion était extrêmement compétitive. D'ailleurs le noyaux qu'il a créer n'a pas été touché (à part Elias). J'ai par contre corriger les quelques petites lacunes défensive sur les troisième et quatrième trio et ce pour notre première conquête. Cool

Par contre je sais que le doute subsiste encore sur de qui des deux DG est le plus compétent... Est-ce que Mike l'aurais eu sa coupe Stanley... Je tiens à dire que nous avons des styles très différents. Mike est un fin négociateur mais avec très peu de patience. Pas beaucoup de place pour la perte de temps et le temps de développement. Very Happy . De mon côté je suis plus du genre à tenter plusieurs chose avant d'effectué des changements. J'apporte un peu plus d'importance à la défensive que mon confrère de N.Y. Je pense d'ailleur que ça a été ce qui a fait la différence l'an dernier en finale face à la puissante offensive des Wings. Twisted Evil .

Mais malgré tout ce que je vais dire le doute persiste... Mais... je crois que si une finale New York Rangers VS Toronto Maple Leafs avaient lieu... ce pourrait être très excitant puisque il y aurait une rivalité un peu plus grande que l'équipe... Deux égos qui se rencontre ça fait des flamèches Mr. Green .

De mon côté je vais m'occuper de Chicago... de ton côté Mike tu sais quoi faire? Ensuite je pourrai t'en faire voir de toutes les couleurs cheers (En faite tu vas surtout voir du bleue un ptit inn comme ça en passant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Un quart de Dieu
Mike


Nombre de messages : 1043
Age : 54
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/01/2005

LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET ! Empty
MessageSujet: Re: LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET !   LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET ! EmptyMer 27 Sep à 16:23

J,aurai prouvé une chose, c,est qu'effectivement
je suis peu patient dans une ligue simulée. Est-ce
en soit une preuve d'incompétance ? je ne serais
le dire....de mon point de vue, si j'avais eu l'occasion
d'être aux commandes d'une formation REEL de la
LNH, JAMAIS je ne me départirais des Horton, Ovechkin,
Staal, Lehtonen, Lundqvist, Ruutu, Whitney de ce monde.

Mais la durée de vie d'une ligue normale de simulée
est plutot basse, on parle de 2 ans souvent ! Mais je
crois que dans mon processus, je n'oublie pas l'aspect
LONG terme

Les Rangers compte toujours sur des Kovalchuk, Nash,
Staal, Iginla, Carter, Richards, Luongo de sorte que
la formation ne se trouve jamais amputé. Alors OUI,
je suis impatient, mais à l'instar de Sam qui Jadis, avait
bâti sa puissance (Detroit) sur des veterans, ....je crois
etre capable de meilleur compromis.

Toronto est dans le même moule. Des bases solides !!!!
Je n'aurais jamais évoquer mon passage chez les Leafs
afin de minimiser l'impacte que tu auras donner à ce
club...Je garde une satisfaction personnelle d'avoir vu
Toronto gagner la coupe, mais le mérite TE REVIENS !

Pour la défensive...bien que j'admette mettre l,enfase
sur l'attaque, ...je trouve dommage qu'on me parle des
lacune de ma défensive LOOOOOOL ....Avoir mis
la main sur Luongo et Pronger démontre bien le soucis
que nous avons à bâtir la DEF ! . Mais ..il est très difficile
de sortir un Chara, Lidstrom, Brodeur, Pronger, Redden,
Luongo, Kiprusoff d'une équipe ....

La rivalité Toronto - New York va au-délà des équipes en
place ! Cmme tu dis : C'est l'ÉGO ! loool Mais avec BEAUCOUP
de respect en place !. Malheureusement, j'ai un GROS chat
à fouetter, soit les Red Wings de Detroit ! Une bataille ou
je ne sortirai peut-être pas vainqueur, ¸MAIS....je crois qu'une
finale TOR-NYR serait anthologique pour NOUS ! looool
Revenir en haut Aller en bas
http://nyr.populus.ch/
D.G. Toronto
Sergent
D.G. Toronto


Nombre de messages : 235
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET ! Empty
MessageSujet: Re: LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET !   LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET ! EmptyJeu 28 Sep à 9:53

Très bien dit Smile ... Je n'affronte peut-être pas Détroit mais je dois faire très attention à Chicago. Pour le reste je crois sérieusement que comme DG tu es dure à battre si on regarde l'équipe que tu as réussi à mettre sur pied en une seule année! Bonne chance dans la finale de l'Est!

P.S. j'aimerais bien mettre un peu d'huile sur le feu contre les Hawks mais ils ont pas l'air très chaud à l'idée de commenter les attaques sur le forum Wink. Je vais tout de même essayer de le faire réagir un peu!

Prédiction: Brodeur 4 - Belfour 1 Razz

Et je me base sur le fait que la fiche en série de Brodeur cette année est
8 victoires contre 3 revers comme Belfour mais avec une moyenne de but alloué de 1,60 comparativement à 2,16 pour Eddy. Et le pct d'arrêt de Eddy à ,910 est très insufissant pour vaincre Brodeur qui lui a ,931. Surtout que Toronto alloue en moyenne moins de lancé que Chicago (277 Toronto contre 290 Chicago et que Toronto lance plus que Chicago avec 363 lancés pour Toronto contre seulement 300 pour Chicago). À la lumière de cette analyse complète je crois que la meilleur défensive de la ligue en saison régulière peut dire que Chicago ne pourra tenir le coup Mr.Red

Bien entendu si je perd je vais pouvoir trouver des défaites dans le genre que Leetch est blessé ou bien que l'arbitre était pourri... ou je trouverai ben si ça arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET ! Empty
MessageSujet: Re: LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET !   LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SÉRIE DES TITANS....NYR - DET !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Informations. :: Discussions générales.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser