Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les séries vont continuers malgré...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Les séries vont continuers malgré... Empty
MessageSujet: Les séries vont continuers malgré...   Les séries vont continuers malgré... EmptySam 23 Sep à 16:03

Mon absence à partir de demain matin Dimanche et ce jusqu'au 4 Octobre 2006, car je serai à Gagetown au Nouveau Brunswick pour continuer mon entraînement pour l'Afghanistan.

Ne vous inquiètez pas ma conjointe va continuer les séries durant ce temps, je prévois que les séries devraient être finis ou très proche de la fin à mon retour le 4 Oct., rendu là ce sera la recote générale, les agents libres et tout le pataclan pour pouvoir repartir la nouvelle saison sur le bon pied. pirat

La prochaine saison sera plus longue je retourne au format 1 an, 1 saison LFHS comme avant le lock out de la LNH. sunny

Sur ce bonne fin de séries à ceux qui y participent présentement. Et meilleures chances la prochaine saison pour les autres, ceux qui font pas les séries vous pouvez faire des trades si ca vous chante, mais ils seront rentrers seulement à la fin des séries. A+ tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
 
Les séries vont continuers malgré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le CH dans les series officiellement!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Annonces de la ligue. :: Messages importants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser