Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui sera de retour??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Qui sera de retour?? Empty
MessageSujet: Qui sera de retour??   Qui sera de retour?? EmptyDim 17 Sep à 21:39

La question est claire je crois, j'aimerais bien savoir si vous serez de retour à la barre de votre équipe pour la prochaine saison de la LFHS?

Veuillez m'envoyer un courriel pour m'aviser de votre décision.

Et quel que soit votre décision, j'aimerais avoir une réponse de tous au travers de la LFHS, c'est une question de respect je crois.

J'espère que ceux qui participe déjà et ceux qui sont honnêtes même si ils participent moins à cause de raisons personnelles et importantes de ce temps ci, seront de retour pour la prochaine saison LFHS, mais je respecterai votre décision à tous, et du même coup si vous avez des suggestions à me faire, faites le nous en discuterons. Merci de votre compréhension à tous! study

A+, et bonne soirée. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
nounours
Adjudant
nounours


Nombre de messages : 395
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/04/2005

Qui sera de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera de retour??   Qui sera de retour?? EmptyLun 18 Sep à 8:35

Salut Nico,

Je t'ai déjà envoyé une lettre concernant mon départ. Les obligations familiales et le retour à l'Université coupent énormément dans mon temps libre.

Je souhaite longue vie à ta ligue et bonne chance à ta mission dans le moyen-orient.
Ton amitié me manquera!!

Au revoir. salut
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA
Sergent
TAMPA


Nombre de messages : 251
Localisation : st jerome
Date d'inscription : 18/12/2004

Qui sera de retour?? Empty
MessageSujet: moi...   Qui sera de retour?? EmptyMer 20 Sep à 20:51

je te repond ici oui je vais etre de retour meme si j'ai ete moins present an fin de saison et en serie je voulais laisser une change a chicago..lolll

non sans blague je vais etre de retour....alors a toi de passer faire ton tour quand tu vas venir a st jerome ont pourrais aller jouer au pool avec nos femmes...et tu vas en manger tout une..loll

daniel dg tampa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audreycharron.com
ERIC-BOSTON
Adjudant
ERIC-BOSTON


Nombre de messages : 296
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 16/12/2004

Qui sera de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera de retour??   Qui sera de retour?? EmptySam 23 Sep à 15:43

Je reste...

Malgré le fait que j'envoies pas mes lignes...ce qui est peu important selon moi...et bien je reste...je suis assez dispo quand meme...

Nous aurons le 5 et 7 e choix au prochain repechage ce qui me donnera des joueurs exceptionnel...

On rebatit à partir de maintenant à Buffalo.

Espérons que la ligue va poursuivre...avec les départs en afghanistan...pas sur mais bon ca sera à Nic à nous convaincre du retour de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Qui sera de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera de retour??   Qui sera de retour?? EmptySam 23 Sep à 15:54

ERIC-BUFFALO a écrit:
Je reste...

Malgré le fait que j'envoies pas mes lignes...ce qui est peu important selon moi...et bien je reste...je suis assez dispo quand meme...

Nous aurons le 5 et 7 e choix au prochain repechage ce qui me donnera des joueurs exceptionnel...

On rebatit à partir de maintenant à Buffalo.

Espérons que la ligue va poursuivre...avec les départs en afghanistan...pas sur mais bon ca sera à Nic à nous convaincre du retour de la ligue...

Ne t'inquiète pas pour ca, car ce sera ma conjointe qui s'occupera de faire les simus durant mon séjour en Afghanistan.

Je paye pour le site, et si je décide de le fermer la maintenant comme il est déjà payer pour la prochaine année ils vont pas m'offrir de me rembourser p-c-que je suis en Afghanistan... Shocked

Le but de mon topic, est de savoir qui reste et qui pars, ceux qui envoient rien je me dis qu'ils partent...et dès que je sais qui reste, je pourrai offrir les clubs dispos à des nouveaux DG's. study

Je souhaite juste que la participation puisse augmenter cela me ferais grandement plaisir mettons. Comme j'aimerais bien mettre plus de temps sur ma ligue, mais avec tout ce qui ce passe je peut malheureusement pas pour l'instant. Boulet

Ce sera à mon retour de l'Afghanistan ou j'aurai pas mal de temps pour m'en occuper plus, et améliorer le site. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
Mike
Un quart de Dieu
Mike


Nombre de messages : 1043
Age : 54
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/01/2005

Qui sera de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera de retour??   Qui sera de retour?? EmptySam 23 Sep à 16:52

Les Rangers vienent de renouveler
le contrat du Président et Directeur
gérant Michel Gagnon. Cette entente
lie les deux partie pour 3 ans.

Gagnon rappelons-le, avait claqué
la porte de Toronto à la suite d'une
dispute contractuelle pour revenir
cette saison à la barre des Rangers.
Gagnon, 36 ans s'est dit heureux
de pouvoir continuer le travail avancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyr.populus.ch/
Contenu sponsorisé





Qui sera de retour?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera de retour??   Qui sera de retour?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera de retour??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot de retour...
» La simu sera...
» Biron sera devant le filet ce soir face au Oilers d'Edmonton
» De retour
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Annonces de la ligue. :: Messages importants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser