Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 holé holé

Aller en bas 
AuteurMessage
DGPhoeni
Invité




holé holé Empty
MessageSujet: holé holé   holé holé EmptyJeu 14 Sep à 10:14

Et oui par manque de temps je me doit de me retirer de la ligue. Je suis au études a temps plein et la chasse et la pêche prend tout le reste de mon temps. Je terminerai les séries d'apres saison et par la suis je me verrai obliger de quitter l'Organisation des coyotes phoenix que j'ai chérie pendant de beau moment. Vous avez surement remarquer ma baisse de participation dans les derniers jours et bien cest pour cela que je me voit obliger de quitter.

Merci a tous pour celle belle négo et une pensé particuliere pour québec.

tu kas l'ancien québec je croit
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

holé holé Empty
MessageSujet: Re: holé holé   holé holé EmptyJeu 14 Sep à 17:36

Alors tu ne vera pas d'objection pour que je t'élimine dès le premier tour avec ma super équipe de washington.LOLL.

En tout cas j'espère que tu sera quand même compétitif dans les 4 match que je vais gagner.

Donc, je souhaite une série en 4 pour washington.
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoeni
Invité




holé holé Empty
MessageSujet: Re: holé holé   holé holé EmptyVen 15 Sep à 11:02

jai ben hate voir mais en assant jafronte new york et je mene 1-0 dans les séries !!!!! et je compte bien donner mon maximum d'ici la fin
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoeni
Invité




holé holé Empty
MessageSujet: Re: holé holé   holé holé EmptyJeu 21 Sep à 10:14

c'est fait jaurait du annoncé la nouvelle plus tard car je menait la série 3-1 et je lai perdu par manque de coeur. Pas grave jai maintant fait des coyotes de phoenix une bonne équipe compétitive qui navait meme pas fait les séries lan passé. je tire donc ma révérance de la ligue et je vous souhaite bonne chance a tous et a mon future remplacant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





holé holé Empty
MessageSujet: Re: holé holé   holé holé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
holé holé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Informations. :: Publicité, annonces, absences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser