Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ptit probleme......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryder
Soldat
Ryder


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 23/07/2006

Ptit probleme...... Empty
MessageSujet: Ptit probleme......   Ptit probleme...... EmptyVen 1 Sep à 22:47

Bonjour,

jaurais une petite question pour vous cher messieur. Moi, Dg Edmonton, est interesse a faire lacquisition du gardien Ryan Miller. Cependant, ce gardien est ak Chicago. Etant donne que le dg de chicago ne participe pas, cela veut-il dire que je ne pourrai pas negocier pour faire lacquisition de ce gardien......y-a-til dautres solutions...

merci de me repondre..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Ptit probleme...... Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme......   Ptit probleme...... EmptySam 2 Sep à 0:20

Ryder a écrit:
Bonjour,

jaurais une petite question pour vous cher messieur. Moi, Dg Edmonton, est interesse a faire lacquisition du gardien Ryan Miller. Cependant, ce gardien est ak Chicago. Etant donne que le dg de chicago ne participe pas, cela veut-il dire que je ne pourrai pas negocier pour faire lacquisition de ce gardien......y-a-til dautres solutions...

merci de me repondre..

Lui as tu envoyer un MP, ou Courriel pour lui faire une offre? Ou p-c-que tu le vois pas participer sur le forum tu conclus qu'il te répondra pas?

En tout cas, si jamais y'a des problèmes entre DG's juste à m'envoyer un Courriel pour en parler, et nous éclairerons cela. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
Mike
Un quart de Dieu
Mike


Nombre de messages : 1043
Age : 54
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/01/2005

Ptit probleme...... Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme......   Ptit probleme...... EmptySam 2 Sep à 7:56

Il répond pas fort celui-là..
j'peux confirmé ca !!!!! j
Revenir en haut Aller en bas
http://nyr.populus.ch/
Ryder
Soldat
Ryder


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 23/07/2006

Ptit probleme...... Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme......   Ptit probleme...... EmptySam 2 Sep à 15:55

Si on regarde les dernières connexions de chacun des dg, le dg de chicago s'est connecter la dernière fois le 31 mai, alors je crois que cela fait quand même assez longtemps..... sincièrement je crois qu'il ne participe plus du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dgatlanta
Soldat
dgatlanta


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2006

Ptit probleme...... Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme......   Ptit probleme...... EmptyJeu 7 Sep à 20:16

faudrait etre bien sur car ca ne veut rien dire .
moi je vient sur le forum pratiquement a chaque jour mais cela fait pas mal longtemps que j ai pas écrit et cela ne veut pas dire que je ne suis plus intéresser a mon club loin de la.
C est juste que les sujet écrit m intéresse plus ou moins alors que celui la mas asticoter un peu plus hé hé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Ptit probleme...... Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme......   Ptit probleme...... EmptyJeu 7 Sep à 21:28

dgatlanta a écrit:
faudrait etre bien sur car ca ne veut rien dire .
moi je vient sur le forum pratiquement a chaque jour mais cela fait pas mal longtemps que j ai pas écrit et cela ne veut pas dire que je ne suis plus intéresser a mon club loin de la.
C est juste que les sujet écrit m intéresse plus ou moins alors que celui la mas asticoter un peu plus hé hé. Twisted Evil

Oui p-être certains sujets sont moins interessant pour toi, mais tu peut en partir des discussions toi aussi, et comme cela ca ajoutera de la participation, car p-être que ca captivera certaines personnes qui voudront répondre à ton sujet, finalement c'est un pensez y bien, participer ou pas participer??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
Mike
Un quart de Dieu
Mike


Nombre de messages : 1043
Age : 54
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/01/2005

Ptit probleme...... Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme......   Ptit probleme...... EmptyJeu 7 Sep à 22:31

dgatlanta a écrit:
faudrait etre bien sur car ca ne veut rien dire .
moi je vient sur le forum pratiquement a chaque jour mais cela fait pas mal longtemps que j ai pas écrit et cela ne veut pas dire que je ne suis plus intéresser a mon club loin de la.
C est juste que les sujet écrit m intéresse plus ou moins alors que celui la mas asticoter un peu plus hé hé. Twisted Evil

Chaxun SA définition de ce que
représsente la participation...

Moi j'te considère plus comme
un voyeuriste ! looool
Revenir en haut Aller en bas
http://nyr.populus.ch/
Contenu sponsorisé





Ptit probleme...... Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme......   Ptit probleme...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit probleme......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de mp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Informations. :: Discussions générales.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser