Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il y a 3 pages pour les commandites...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Il y a 3 pages pour les commandites... Empty
MessageSujet: Il y a 3 pages pour les commandites...   Il y a 3 pages pour les commandites... EmptySam 26 Aoû à 14:38

Allez les consulters sur le site, car elles sont à jour.

Si par hasard il y aurait un problème à quelque part envoyer moi un MP, je veut pas de réponse à ce message mais un MP et nous discuterons du litige, ceux qui n'ont pas de commandites dites vous que je n'ai rien en ce sens dans mon ordi pour vos équipes, donc 3 options.

A. Quel malheur j'ai dû les perdres à quelque part dans mon ordi, méchant ordi...

B. Il ce peut qu'il y ait eu un problème avec soit mon courriel ou le votre, qui sait?? Ca arrive parfois...

C. Vous avez pas envoyers vos commandites tel que prescrit au Prez de la ligue en l'occurence moi, manque de temps ou de sérieux??

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Il y a 3 pages pour les commandites... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 3 pages pour les commandites...   Il y a 3 pages pour les commandites... EmptySam 26 Aoû à 21:56

Ca va être dur à Calgary..aucune commandite concession e tde ces trucs la.....Hum j'ai hâte à la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a 3 pages pour les commandites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandites...
» Commandites joueurs et contrats TV... essai #2.
» Trades de joueurs avec commandites...
» Commandites...
» Page commandites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Annonces de la ligue. :: Messages importants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser