Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Disponibilté total à Boston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounours
Adjudant
nounours


Nombre de messages : 395
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/04/2005

Disponibilté total à Boston Empty
MessageSujet: Disponibilté total à Boston   Disponibilté total à Boston EmptyVen 28 Juil à 7:27

Avec mes 7!!!!!! défaites consécutives, Je le malheur de constater que la chimie est toalement nulle. J'annonce que personne est protégée dans le club, les joueurs ont beau avoir de belles cotes mais quand ca ne produit pas ca vaut un gros zéro à mes yeux.

Si vous avez envie de magasiner pour de bons joueurs, gênez-vous pas et laissez-vous tenter par la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Disponibilté total à Boston Empty
MessageSujet: Re: Disponibilté total à Boston   Disponibilté total à Boston EmptyVen 28 Juil à 13:16

nounours a écrit:
Avec mes 7!!!!!! défaites consécutives, Je le malheur de constater que la chimie est toalement nulle. J'annonce que personne est protégée dans le club, les joueurs ont beau avoir de belles cotes mais quand ca ne produit pas ca vaut un gros zéro à mes yeux.

Si vous avez envie de magasiner pour de bons joueurs, gênez-vous pas et laissez-vous tenter par la marchandise.

Faut vraiment que tu sois tanner de perdre pour écrire ce genre de message, qui en fais est pas ton genre...

Nous pourrions p-être être partenaire pour une qui sait? Je regarde ca et t'enverrai un MP. A+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
 
Disponibilté total à Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston recherche
» New York vs Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Informations. :: Transactions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser