Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Désolé poru le manque d'assiduité!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

Désolé poru le manque d'assiduité! Empty
MessageSujet: Désolé poru le manque d'assiduité!   Désolé poru le manque d'assiduité! EmptyDim 23 Juil à 14:37

bonjour a Tous,

Je voulais simplement vous dire que je suis désolé d'avoir manqué plusieurs échanges. La tete n'etait pas vraiment la durant les dernieres semaine. Les vacances et le beaux temps mon fait passé du temps a l'exterieur.

Donc voila, les trade sont a jours ( du moin j'espere ) et si j'en ai oublié veuillé simplement me le dire par MP et je vais le faire.

Merci de votre compréhension!

Max
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Toronto
Sergent
D.G. Toronto


Nombre de messages : 235
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

Désolé poru le manque d'assiduité! Empty
MessageSujet: Re: Désolé poru le manque d'assiduité!   Désolé poru le manque d'assiduité! EmptyLun 24 Juil à 10:33

c'est compréhensible mais ça faisait plaisir ce matin de lire tous c'est ptit commentaires intéressant... lâche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé poru le manque d'assiduité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous manque
» manque de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Le coin du Coach... :: L'analyseur des trades, ????? The Coach.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser