Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toronto vs Edmonton - 19 juin 06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

Toronto vs Edmonton - 19 juin 06 Empty
MessageSujet: Toronto vs Edmonton - 19 juin 06   Toronto vs Edmonton - 19 juin 06 EmptyMar 20 Juin à 18:41

Le resué du trade:

To Toronto: Henrik Tallinder
To Edmonton: Jordan Leopold

Gros avantage Edmonton. Un trade que je ne comprend vraiment, mais vraiment pas de la part de Toronto..Tallinder 2 ans plus vieux, un potentiel un peu moin interessant, il joue dans une équipe ultra offensive et il as fait seulement 21 pts en 82 pages. Tandis que Leopold joue dans l'ombre du grand Dion Phaneuf!!! et pour une équipe qui ne compte pas bcp de but, il a tout de meme amassé 20 pts en 74 matchs.

Leopold as un potentiel d'un grand def de la ligue, tandis que tallinder peut p-e percé le top 4.

alors Bravo a M-A! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Adjudant
nounours


Nombre de messages : 395
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/04/2005

Toronto vs Edmonton - 19 juin 06 Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Edmonton - 19 juin 06   Toronto vs Edmonton - 19 juin 06 EmptyMar 20 Juin à 21:08

Shut...

J'ai l'air de rien mais je fais quand même mes devoirs avec les ordures que je possède... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Toronto
Sergent
D.G. Toronto


Nombre de messages : 235
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

Toronto vs Edmonton - 19 juin 06 Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Edmonton - 19 juin 06   Toronto vs Edmonton - 19 juin 06 EmptyMer 21 Juin à 9:00

Tu as de très bon argument je dois l'admettre Wink. Ton analyse est bien et j'imagine que j'aurais pu avoir plus si j'avais pressé le citron.

Malgré tout Tallinder est un défenseur que j'aime bien, tout comme Leopold, et je pense qu'avec un peu plus de temps il deviendra un excellent défenseur. De plus Leopold n'avait pas le régime recherché avec Toronto dans la LSHS et ça même si on parlait d'une super star quand la chimie est pas la on jongle un moment et un bouge un autre.

Je suis d'accord avec ton analyse mais en me couchant le soir j'espère très fort que Tallinder te feras mentir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto vs Edmonton - 19 juin 06 Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Edmonton - 19 juin 06   Toronto vs Edmonton - 19 juin 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto vs Edmonton - 19 juin 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto - Edmonton!!!!
» Toronto - Chicago
» Phoenix vs Toronto
» Transaction L.A / Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Le coin du Coach... :: L'analyseur des trades, ????? The Coach.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser