Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 à partir de Dimanche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

à partir de Dimanche... Empty
MessageSujet: à partir de Dimanche...   à partir de Dimanche... EmptyVen 9 Juin à 16:30

Je serai absent et ce pour 2 semaines, ma blonde va s'occuper de faire les simus durant ce temps, il ce peut qu'elle ne puisse pas faire les simus pendant le week end de la fête des pères par contre...

Moi j'ai su avant hier soir que je devais partir sur la base de Gagetown au Nouveau Brunswick ce dimanche, et mon retour est prévu dans la nuit du 23 Juin au 24 Juin à 02:00 A.M.

Donc à tous pas de MP pendant ce temps, ma blonde à accès à mon courriel Sympatico, donc continuers d'envoyers vos lignes via ce courriel et si d'autres demandes au sujet de la ligue elle s'efforcera de vous répondre sinon moi je vous répondrai à mon retour... sur ce bonne fin de journée à tous et la simu ce fera un peu plus tard ce soir. hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
DG Québe
Invité




à partir de Dimanche... Empty
MessageSujet: Re: à partir de Dimanche...   à partir de Dimanche... EmptyVen 9 Juin à 16:32

Comme il devrait y avoir des jours de congés mardi soir prochain apres le simu, vas-tu pouvoir les faire avant ton départ ou ta blonde va s'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

à partir de Dimanche... Empty
MessageSujet: Re: à partir de Dimanche...   à partir de Dimanche... EmptyVen 9 Juin à 16:36

DG Québec -Seb- a écrit:
Comme il devrait y avoir des jours de congés mardi soir prochain apres le simu, vas-tu pouvoir les faire avant ton départ ou ta blonde va s'en charger?

Je lui ai expliquer comment les faires elle s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
DG Québe
Invité




à partir de Dimanche... Empty
MessageSujet: Re: à partir de Dimanche...   à partir de Dimanche... EmptyVen 9 Juin à 17:40

merci!

Efficace! Wow ta blonde tu veux la transiger?!

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dgatlanta
Soldat
dgatlanta


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2006

à partir de Dimanche... Empty
MessageSujet: Re: à partir de Dimanche...   à partir de Dimanche... EmptyMar 13 Juin à 12:20

ma blonde ma blonde elle a bien un jolie prénom ta BLONDE au yeux bleu ce serais gentil de ta part de nous le communiquer si elle le veut bien bien entendue.
Sur ce fait attention a toi au N.B. et revient nous en forme.
Bon voyage NICO. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à partir de Dimanche... Empty
MessageSujet: Re: à partir de Dimanche...   à partir de Dimanche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à partir de Dimanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Annonces de la ligue. :: Messages importants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser