Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yzerman dans les estrades!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Québe
Invité




Yzerman dans les estrades! Empty
MessageSujet: Yzerman dans les estrades!   Yzerman dans les estrades! EmptyDim 28 Mai à 21:22

Depuis quelques temps que le DG de Québec cherche une facon de relancer l'attaque de son club. Hier, nous avons eu le droit a tout que des changements.

Yzerman laissé de côté!
Steve Yzerman, ce valeureux vétérant avec de sensiblement bonne cote a été laissé dans les estrade hier contre les Canadiens. Hazard ou bon coup du Dg mais les Nordiques ont compté 6 buts, une première cette saison.

Roberts voit son temps de glace diminué!
Gary Roberts, ce fin marqueur, a vu son temps de glace nettement diminué ayant tout simplement écarté du 5 contre 5. Il joue uniquement sur les unités spéciales ce qui lui a vallu 8 minutes de jeu contre les Canadiens.

Pour la partie de demain contre Ottawa, d'autres changements ... je dirais plutot ajustements seront apporté à l'équipe, question de mettre les chances de notre côté!

On sait que Belanger sera mis dans l'alignement!
On ne sait pas encore si Yzerman restera dans les estrades!
Huet ou Grahame... nos sources nous indique que Grahame pourrait etre devant le filet! Précisons que Grahame n'a aucune victoire dans l'unifrome des Nordiques depuis le debut de la saison!
Roberts pourrait aller rejoindre Yzerman dans les estrades!

À voir,

je joue contre Ottawa et Huet sera meme pas de la partie... je t'évite le supplice qu'il risquerait de t'imposer une défaite, cher quart de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Yzerman dans les estrades! Empty
MessageSujet: Re: Yzerman dans les estrades!   Yzerman dans les estrades! EmptyLun 29 Mai à 7:58

Citation :
je joue contre Ottawa et Huet sera meme pas de la partie... je t'évite le supplice qu'il risquerait de t'imposer une défaite, cher quart de Dieu

laisse moi le plaisir de Joueur contre le Français....fais moi pas ca!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yzerman dans les estrades!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est tranquille dans la ligue
» changements dans les contrats????
» le CH dans les series officiellement!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Informations. :: Discussions générales.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser