Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Repos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Repos... Empty
MessageSujet: Repos...   Repos... EmptyMar 16 Mai à 15:20

J'ai donner 5 rest days, sur la ligue car là il y avait pas mal trop de blessures, comme le calendrier est plus charger qu'à l'habitude je ferai cela de temps à autres environs aux 2-3 semaines il y aura 5 days rest pour la ligue. hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMar 16 Mai à 15:40

Tu ne peux pas me faire ca!!! lol la Chicago va mettre Belford dans le buts..tu aurais pue attendre après le match de se soire.....Ha pas grave au moin il n'aras pas de deffaite apres que je l'ai battue!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMar 16 Mai à 15:52

Ottawa a écrit:
Tu ne peux pas me faire ca!!! lol la Chicago va mettre Belford dans le buts..tu aurais pue attendre après le match de se soire.....Ha pas grave au moin il n'aras pas de deffaite apres que je l'ai battue!! lol

Loll, comique va. Mr.Red hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
DG Québe
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMar 16 Mai à 18:14

Est-ce possuible d'avoir un genre de préavis... ca change de la facon de construire nos ligne et a 15h j'avais pas vu le message et, selon le reglement, il faut envoyer nos lignes pour 16... ca donne pas un grand jeu!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMar 16 Mai à 18:21

DG Québec -Seb- a écrit:
Est-ce possuible d'avoir un genre de préavis... ca change de la facon de construire nos ligne et a 15h j'avais pas vu le message et, selon le reglement, il faut envoyer nos lignes pour 16... ca donne pas un grand jeu!

Merci

Comme je l'ai dis plus haut ce sera au 2-3 semaines que je le ferai, donc juste après une simu, ce sera celle du Mardi soir. Voila ton préavis.

Pour tes lignes envoi les maintenant je ferai la simu plus tard dans la soirée aujourd'hui. A+ hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
DG Québe
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMar 16 Mai à 21:54

ouais la je pouvais pas... je me fie au reglement pour le 16h pis je travaille le soir dans les parcs so... entouka c'est correct... si c'est toujours fixe je vais pouvoir le prévoir mais c'est 2 ou 3 semaines... entouka, I guest que c'est pas si important que ca....

Simplement que ca été fait un peu sans avis aujourd'hui... ca enleve un peu de notre pouvoir de préparation!

I don't want that

Bon, mon chialage légale de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyLun 29 Mai à 9:23

Nicolas a écrit:
DG Québec -Seb- a écrit:
Est-ce possuible d'avoir un genre de préavis... ca change de la facon de construire nos ligne et a 15h j'avais pas vu le message et, selon le reglement, il faut envoyer nos lignes pour 16... ca donne pas un grand jeu!

Merci

Comme je l'ai dis plus haut ce sera au 2-3 semaines que je le ferai, donc juste après une simu, ce sera celle du Mardi soir. Voila ton préavis.

Pour tes lignes envoi les maintenant je ferai la simu plus tard dans la soirée aujourd'hui. A+ hockey

J'pense que la ligue en a vraiment besoin... NON?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas de tout repos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Annonces de la ligue. :: Messages importants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser