Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chris "La Terreur" Simon aux journalistes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chico -STL
Caporal
Chico -STL


Nombre de messages : 59
Localisation : St-Jerome beach
Date d'inscription : 04/04/2006

Chris "La Terreur" Simon   aux journalistes... Empty
MessageSujet: Chris "La Terreur" Simon aux journalistes...   Chris "La Terreur" Simon   aux journalistes... EmptyJeu 11 Mai à 14:18

Journaliste: Le DG Lamoureux et Claude Julien était sur place ce matin au Savvis Center pour acceuillir Jordin Tootoo et Chris Simon

DG Lamoureux: "On cherchait 2 gros pour brasser et capable d'en droppé un blackeye. Apres avoir signé Nazarov on va chercher Chris pour défendre nos ptits jeunes.

Chris "La Terreur" Simon : "Je quitte Chicago qui vise rien de moin que la coupe pour se joindre à la jeune équipe des blues. Au moin j'va avoir plus de temps de glace ici et redevenir le bon vieux Chris Simon des années 95. Le DG ma déja parler de quelques ptits projets donc de réglé le cas des têtes a frou de new-york, mon plus bon rêves est de geler Rick Nash ben comme y faut. Ptit criss qui demandait a être échanger dans la grosse pomme pour le $$$..."

On a du interrompre l'entrevue ici

journaliste: "Ouin...Tout un speech ca mon Chris, ca promet, plus que quelques jours pour le fameux matchs...
En dehors du Savvis, il y avait une cinquantaine de partisans qui criaient bounce :" Kill em all , Kill em all , SIMON !!! ' SIMON !!! ..."" Shocked


Bonne Journée DGs
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris "La Terreur" Simon aux journalistes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progress report on the "recote"
» "Un match de fou" Dg Guilmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Informations. :: Transactions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser