Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande du ranfort...

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Québe
Invité




Demande du ranfort... Empty
MessageSujet: Demande du ranfort...   Demande du ranfort... EmptyMer 10 Mai à 11:26

Bonjour tout le monde, en raison de la lenteur extreme de mon ordinateur a la maison depuis 1 semaine, il m'est impossible depuis samedi de faire l'analyse des trades... ca me prends genre 2 minutes ouvrir une page web so... Entouka, j'ai acces a un ordi rapide au bureau mais je ne peux me permettre des analyses au bureau en raison du type d'emploi que j'occupe. Donc, je vous demande de l'aide... soit que quelqu'un prenne ma place de facon permanente ou que quelqu'un prenne ma place tant que mon ordi ne sera pas en etat de fonctionner?

N.B.: Il est fort possible que ma participation diminue en soirée et les week-end pour ces raisons techniques et j'espère que vous saurai me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande du ranfort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Le coin du Coach... :: L'analyseur des trades, ????? The Coach.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser