Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EDM vs PHO - 8 mai 2006 -

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Québe
Invité




EDM vs PHO - 8 mai 2006 - Empty
MessageSujet: EDM vs PHO - 8 mai 2006 -   EDM vs PHO - 8 mai 2006 - EmptyMar 9 Mai à 8:25

Les détails
To EDMONTON: David Vyborny + Carlo Colaiacovo
To PHOENIX: Alexei Yashin

Hmmm... transaction qui semble égale au premier coup d'oeil. Pourtant, je pencherais davantage pour Edmonton dans cette transaction. Viborny a connu une tres bonne saison sensiblement pareil à Yashin. Les ov de ces deux joueurs sont pas mal identique également. La différence majeur est l'ajout du jeune Colaiacovo qui a connu une bonne saison pour un jeune de 23 ans. Malgré sa blessure, Edmonton s'assure d'un defenseur potable. Donc, une échange deux pour un qui serait à l'avantage d'edmonton selon moi. À vous de vous prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoeni
Invité




EDM vs PHO - 8 mai 2006 - Empty
MessageSujet: Re: EDM vs PHO - 8 mai 2006 -   EDM vs PHO - 8 mai 2006 - EmptyMar 9 Mai à 15:05

Je crois que tu as raison mais je n'avais pas le choix me fallait un centre de qualité avec une bonne recotte pour batir et assurer de l'avenir à l,Équipe. Il ne voulait pas laisser partir Yashin 1 vs 1 parce que celon lui yashin a une plus grand place dans son coeur ....... Confused
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




EDM vs PHO - 8 mai 2006 - Empty
MessageSujet: Re: EDM vs PHO - 8 mai 2006 -   EDM vs PHO - 8 mai 2006 - EmptyMar 9 Mai à 15:14

C'est la beauté des transaction... une simple analyse donne un avantage mais les deux DG qui transige se croient toujours gagnant car ils obtiennent ce qu'ils souhaitent... c'est facile de poser un jugement de l'extérieur mais je sais comment Yashin pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoeni
Invité




EDM vs PHO - 8 mai 2006 - Empty
MessageSujet: Re: EDM vs PHO - 8 mai 2006 -   EDM vs PHO - 8 mai 2006 - EmptyMar 9 Mai à 15:30

Et voila Wink

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

EDM vs PHO - 8 mai 2006 - Empty
MessageSujet: Re: EDM vs PHO - 8 mai 2006 -   EDM vs PHO - 8 mai 2006 - EmptyMer 10 Mai à 12:07

Belle petite transaction. Je prefere le package que EDM recoit, mais c'est principalement du au fait que J'HAIS Yashin. Ceci dit, Pho essaie fort d'etre compétitif et Yashin va les aider. C'est un bon deal égale...

Dison que je donne un tres petit avantage a EDM.... sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDM vs PHO - 8 mai 2006 - Empty
MessageSujet: Re: EDM vs PHO - 8 mai 2006 -   EDM vs PHO - 8 mai 2006 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDM vs PHO - 8 mai 2006 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE vs CAL - 9 mai 2006 -
» QUE vs CAL - 9 mai 2006 -
» QUE vs NYR - 10 mai 2006 -
» STL vs NYR - 10 mai 2006 -
» QUE vs PHO - 3 mai 2006 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Le coin du Coach... :: L'analyseur des trades, ????? The Coach.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser