Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'analyse des Trades...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Québe
Invité




L'analyse des Trades... Empty
MessageSujet: L'analyse des Trades...   L'analyse des Trades... EmptyLun 1 Mai à 16:11

Bonjour tout le monde, cette section reprend vie à partir de maintenant.

Je serai donc l'analyseur officiel de la LFHS. Je ferai l'analyse de chaque trade. Je n'ai pas la prétention d'être la meilleur personne pour le faire ou d'avoir l'opinion ultime, j'ai simplement le gout de le faire et d'y accorder du temps. Donc, ne vous gênez pas pour répondre à mes analyse et, s.v.p., donnez moi la chance de prendre un bon beat. Pour les anciens, j'ai tout supprimer les anciennnes analyses ce qui me permettra de marquer un nouveau départ et, certe, une nouvelle façcon de faire les choses.

Au plaisir, je signerai ces analyse de ma griff independamment de mon poste ed DG.

Seb,
L'analyseur
Revenir en haut Aller en bas
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

L'analyse des Trades... Empty
MessageSujet: Re: L'analyse des Trades...   L'analyse des Trades... EmptyLun 1 Mai à 16:13

Le roi Seb est mort... Vive le roi Seb!!!! Mr. Green

Bonne chance Seb. C'est pas un travail facile, mais c'est une des sections les plus plaisante a lire... bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

L'analyse des Trades... Empty
MessageSujet: Re: L'analyse des Trades...   L'analyse des Trades... EmptyLun 1 Mai à 16:16

hehe j'avais eu l'idée d'envoyé ma candidature a Nic...mais me connaissant je suis un peu trop direct pour donner mes opinions sur tout les trades!

ca aurait été une section coloré c'est clair! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




L'analyse des Trades... Empty
MessageSujet: Re: L'analyse des Trades...   L'analyse des Trades... EmptyLun 1 Mai à 16:16

Merci, j'espère y apporter ma teinte. Je vais faire de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

L'analyse des Trades... Empty
MessageSujet: Re: L'analyse des Trades...   L'analyse des Trades... EmptyLun 1 Mai à 16:20

il reste une job que je ne peux pas assurer et que Niko va devoir trouver un remplacant: celui de responsable de nomer les joueurs de la semaine et du mois. Je ne sais pas si Niko approcher quelqu'un pour faire cette job, mais c'est sur que moi je peux pas le faire.... a moins que Mike garde la job... je sais plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




L'analyse des Trades... Empty
MessageSujet: Re: L'analyse des Trades...   L'analyse des Trades... EmptyMar 2 Mai à 18:31

J'ai hate de faire une analyse... vite faites moi une trade!
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




L'analyse des Trades... Empty
MessageSujet: Re: L'analyse des Trades...   L'analyse des Trades... EmptyJeu 4 Mai à 13:16

Note importante: Je ne ferai pas l'analyse d'une trade tant que je n'aurai pas reçu la confirmation de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

L'analyse des Trades... Empty
MessageSujet: Re: L'analyse des Trades...   L'analyse des Trades... EmptyJeu 4 Mai à 13:25

Oui j'ai vraiemnt hâte que niko nous revienne car nous s'avons pas ou nous allons .....
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




L'analyse des Trades... Empty
MessageSujet: Re: L'analyse des Trades...   L'analyse des Trades... EmptyMar 9 Mai à 8:22

Désolé de mon inactivité ce week-end

BOnjour tout le monde, j'ai de gros probleme avec mon ordi... un virus je suppose et je n'ai pas trouvé le remède encore... donc, ca prend entre 2-5 mintues chaque fois que je veux ouvrir une page web ou mettre à jour ce qui rend TRÈS difficile l'analyse des trades. Je vais donc ouvrir des post des nouveaux trades et je vous demande de l'aide pour l'analyse. Le jour sur semaine j'aiacces a un ordi potable mais je travaille so pas vraiment le temps de faire une grose analyse. Je m'y remets à 100% dès que mon ordi est fonctionnel a 100%.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'analyse des Trades... Empty
MessageSujet: Re: L'analyse des Trades...   L'analyse des Trades... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'analyse des Trades...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trades...
» Pour les trades...
» Trades de joueurs avec commandites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Le coin du Coach... :: L'analyseur des trades, ????? The Coach.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser