Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alex Mogilny

Aller en bas 
+3
Nicolas
dany Detroit
Jeff aka Dieu!
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D.G. Toronto
Sergent
D.G. Toronto


Nombre de messages : 235
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

Alex Mogilny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Mogilny   Alex Mogilny - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 16:34

Mike a un point pale ... Mais à ma défense j'ai eu une réunion qui n'était pas prévu d'avance!...

Par contre ça ne me dérange pas outre mesure je vais tout de même remporter la coupe cette année encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

Alex Mogilny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Mogilny   Alex Mogilny - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 16:39

j'en ai fait mention hier de l'heure limite...c vraiment a chier je suis pas content
Revenir en haut Aller en bas
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

Alex Mogilny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Mogilny   Alex Mogilny - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 16:56

là je vais me facher.... Mad

Ca fait depuis mardi que l'heure limite est afficher. Y'a pas un osti qui a dit quelque chose... là vous chialé pcq vous avez pas eu ce que vous vouliez? Non.. trop tard. désolé. Si vous aviez une suggestion, c'était a vous de la faire BIEN avant qu'hier soir. On change pas les règles a 12h de pré-avis.

Je l'ai expliqué plusieurs fois, l'heure limite a été choisit afin de ME permettre de finir les fichier que Niko allait avoir besoin pour la fin de semaine. Si le deadline avait été minuit, on aurait commance la saison presque une semaine plus tard pcq j'aurais pas pu donner l'info a niko avant mardi ou mercredi prochain. ajouter a ca le temps d'entre ca dans le simu... et vlan... on perd un calis de semaine pour une question d'heures. Considérant que le monde veulent que la saison commance au PC... c'était le choix logique.

C'était pas idéal pour vous? pis? quand aurait été le moment pour le faire? hein? hein? Y va toujours y avoir 5 ou 6 Dg qui peuvent pas etre là. Un moment donner, faut faire un choix... c'est ce que jai fait.

Aussi, j'ai été TRÈS clair dans mes messages cette semaine... J'ai vu ZÉRO DG jouer STRATÉGIQUEMENT. Qui a fait une aliance? qui a été chercher son joueur via un autre DG? qui a "acheter" le silence des autres DG? PERSONNE! Venez donc pas chialer si vous saviez que vous ne pouviez pas etre là et n'avez pas mis en place un plan B.

Ca fait plus de 3 semaines que je me fend le cul la dessu... avoir su, j'aurais laisser Niko seché et laisser la ligue aller a la dérive pendant que ce dernier était en formation. Evil or Very Mad On m'y reprendra pas deux fois... je pense que j'ai assez donner pour cette ligue là... maintenant arranger vous avec vos troubles. puker
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Alex Mogilny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Mogilny   Alex Mogilny - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 19:32

S-t-p, Jeff prends pas ca comme ca, je me plaignais pas du tout, je me suis rendu compte ce matin que c'était pas 23H59 mais plutôt 11H59, donc midi, je n'émettais tout simplement que mon point de vu et je suis pas fâcher du tout, et je suis très concsient de toute la charge de travail que tu as dû te taper et je t'en remercie beaucoup et je veut pas que tu reste sur un goût amer de toute cette expérience là.

Max, ton message par contre tu peut émettre un point, mais de la manière que tu exprime cela pour l'heure limite, j'avoue que je me sentirais rabaisser et aurais l'impression que le travail fait pour essayer d'accomoder la survie de la ligue comme faisant pas ton affaire.

En tout cas, moi j'espère qu'on me laissera pas sécher quand je ne peut être là en personne pour faire les choses, car je voudrais pas que la ligue meure inutilement, et c'est plutôt un grand merci qu'il faudrais dire à Jeff, pour tout ce qu'il a accompli durant mon absence à cause de mes cours.

Je me fais un peu garrocher de tout bords tout côté de ce temps là, et si je n'ai pas quelqu'un comme Jeff pour faire ces choses là ca ira très mal pour la LFHS, et durant mes absences c'est même ma blonde qui se tape de faire les simus car je tiens à la garder cette ligue alors... des commentaires un peu plus constructifs seraient appréciers et des excuses à Jeff ainsi que le remerier pour son grand dévouement seraient de mise. Sur ce je vous souhaite tous une bonne fin de soirée, et durant le week end maintenant que je suis enfin chez moi, je vais mettre tout ca dans le simu, et nous passerons ensuite à la phase des commandites. A+ hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
crazy canucks
Caporal-Chef
crazy canucks


Nombre de messages : 169
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/12/2004

Alex Mogilny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Mogilny   Alex Mogilny - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 20:54

moi aussi j'ai juste compris hier soir que la limite était ce midi et non minuit

oui j'ai perdu les joueur au quelle j'ai better

car mes concurents on pu miser avant la limite

mais bon c'est juste un jeux et on devrais y survivre

et le fait que jeff voulais finir ca tot peu etre compréhensible, et j'aurais sans doute fait la meme chose a ca place si j'aurais voulu tout finir pour avoir ma fin de semaine tranquille.

jeff, continu ton bon travail
si tu as besoin d'aide fait moi signe

pis nick finis tes études au plus vite, pour avoir plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Mogilny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Mogilny   Alex Mogilny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Mogilny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Agents Libres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser