Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Agents libres et finances à jour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Agents libres et finances à jour... Empty
MessageSujet: Agents libres et finances à jour...   Agents libres et finances à jour... EmptyLun 10 Avr à 20:55

Donc toute une job de finis, et comme dis Jeff, la prochaine phase est commencer, et voici le lien des agents libres par teams sur le site ce lien est à jour, les 2 seule chose à prendre en compte c'est de véfifier l'âge réel du joueur sur NHL.com, et d'attendre avant de faire des offres aux joueurs des 3 teams suivantes: Buffalo, Pittsburgh et Tampa Bay. Merci de votre compréhension à tous, + à venir pour ces 3 teams.

Voici le lien des agents libres: http://www.lfhsweb.com/LFHS06FreeAgents.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
nounours
Adjudant
nounours


Nombre de messages : 395
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/04/2005

Agents libres et finances à jour... Empty
MessageSujet: Re: Agents libres et finances à jour...   Agents libres et finances à jour... EmptyMar 11 Avr à 7:30

Donc en ce moment on étudie la liste des joueurs et on attend le feu vert pour envoyer nos offres à Jeff?
Je pose la question car j'ai relu quelques fois les posts et je n'ai pas vu d'échéance.
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoeni
Invité




Agents libres et finances à jour... Empty
MessageSujet: Re: Agents libres et finances à jour...   Agents libres et finances à jour... EmptyMar 11 Avr à 8:47

J'avoue que sa m'embête aussi. Es-ce qu'on envoie nous offre tout de suite mais pas pour les 3 team ou on attend tout cour??
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Agents libres et finances à jour... Empty
MessageSujet: Re: Agents libres et finances à jour...   Agents libres et finances à jour... EmptyMar 11 Avr à 8:55

Le délais de Jeff pour les agents libres était pour ce jeudi, minuit je crois mais ces trois clubs en attentent me perturbent un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

Agents libres et finances à jour... Empty
MessageSujet: Re: Agents libres et finances à jour...   Agents libres et finances à jour... EmptyMar 11 Avr à 9:37

ok, Voici des explications.

Tampa Bay: Dans son cas, on a eu de probleme de MP et c'est un peu de ma faute... Ce dernier a rencontrer la date limite... J'ai beaucoup de probleme avec le forum de ce temps-ci et notre connexition n'est pas toujours bonne. Je prend le blame pour ce dossier là. Je vais mettre a jour l'info de son équipe.

Buffalo: J'ai suggérer a Niko de renvoyer le DG. Maintenant, cette équipe est potable a cause de ses joueurs. Ce ne sont pas ses prospects ni sa profondeurs qui vont attirer un nouveau DG a la barre de cette équipe si Niko approuve ma suggestion. Donc pour les intéret commun de la ligue, je vais administer l'équipe et utilisé 2 des 4 options que l'équipe avait. Je crois que ca coupe la poire en deux... Sundin et Kolzig vont etre resigner.

Pitt: nouveau DG qui a été présent ses derniers jours. J'ai rien recu de lui, malgré un MP. J'ai suggérer a Niko de garder le DG, mais d'appliqué le reglement, c'est a dire, de laisser ses joueurs sur le marcher.

vous pouvez donc m'envoyer toutes vos offres, je vais m'arrager avec ca... quite a vous demander des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Adjudant
nounours


Nombre de messages : 395
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/04/2005

Agents libres et finances à jour... Empty
MessageSujet: Re: Agents libres et finances à jour...   Agents libres et finances à jour... EmptyMar 11 Avr à 9:56

Parfait pour les explications mais est-ce que c'est bien vrai que nous avons jusqu'à jeudi minuit pour t'envoyer notre poutine?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

Agents libres et finances à jour... Empty
MessageSujet: Re: Agents libres et finances à jour...   Agents libres et finances à jour... EmptyMar 11 Avr à 10:04

edmonton a écrit:
Parfait pour les explications mais est-ce que c'est bien vrai que nous avons jusqu'à jeudi minuit pour t'envoyer notre poutine?

réponse là Arrow https://lfhsweb.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1155
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Adjudant
nounours


Nombre de messages : 395
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/04/2005

Agents libres et finances à jour... Empty
MessageSujet: Re: Agents libres et finances à jour...   Agents libres et finances à jour... EmptyMar 11 Avr à 10:48

Scuse, c'était pas écrit noir sur blanc.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Agents libres et finances à jour... Empty
MessageSujet: Re: Agents libres et finances à jour...   Agents libres et finances à jour... EmptyMar 11 Avr à 13:02

Message pour nicolas...... Lundi, le 09 Avril 2006 sur le site... c'est quelle année ca?

Petite erreur, lundi, 10 avril 2006 pig


Crime j'étais tout mêlé! tongue scratch
Revenir en haut Aller en bas
dany Detroit
Adjudant Chef
dany Detroit


Nombre de messages : 723
Localisation : lachenaie
Date d'inscription : 16/12/2004

Agents libres et finances à jour... Empty
MessageSujet: Re: Agents libres et finances à jour...   Agents libres et finances à jour... EmptyMar 11 Avr à 16:25

Jeff - Boston a écrit:
ok, Voici des explications.

Tampa Bay: Dans son cas, on a eu de probleme de MP et c'est un peu de ma faute... Ce dernier a rencontrer la date limite... J'ai beaucoup de probleme avec le forum de ce temps-ci et notre connexition n'est pas toujours bonne. Je prend le blame pour ce dossier là. Je vais mettre a jour l'info de son équipe.

Buffalo: J'ai suggérer a Niko de renvoyer le DG. Maintenant, cette équipe est potable a cause de ses joueurs. Ce ne sont pas ses prospects ni sa profondeurs qui vont attirer un nouveau DG a la barre de cette équipe si Niko approuve ma suggestion. Donc pour les intéret commun de la ligue, je vais administer l'équipe et utilisé 2 des 4 options que l'équipe avait. Je crois que ca coupe la poire en deux... Sundin et Kolzig vont etre resigner.

Pitt: nouveau DG qui a été présent ses derniers jours. J'ai rien recu de lui, malgré un MP. J'ai suggérer a Niko de garder le DG, mais d'appliqué le reglement, c'est a dire, de laisser ses joueurs sur le marcher.

vous pouvez donc m'envoyer toutes vos offres, je vais m'arrager avec ca... quite a vous demander des précisions.

donc si je comprend bien on peut faire des offres a tous les
équipe sauf buffallo
Revenir en haut Aller en bas
http://wings.populus.ch/
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

Agents libres et finances à jour... Empty
MessageSujet: Re: Agents libres et finances à jour...   Agents libres et finances à jour... EmptyMer 12 Avr à 9:02

Tu peux faire les offres sur les joueurs sans contrat de toutes les équipes là.

Si jamais y'a un probleme, je vais te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agents libres et finances à jour... Empty
MessageSujet: Re: Agents libres et finances à jour...   Agents libres et finances à jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agents libres et finances à jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les agents libres...
» Les agents libres...
» Des postes de libres.
» 2e PHASE DES AGENTS LIBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Annonces de la ligue. :: Messages importants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser