Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des vacances à Québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Québe
Invité




Des vacances à Québec Empty
MessageSujet: Des vacances à Québec   Des vacances à Québec EmptyLun 10 Avr à 8:55

Bonjour tout le monde, Québec vous annonce ce matin qu'il sera en voyage du jeudi, 13 avril 16h au mardi, 18 avril 21h. Il est possible que je vienne prendre mes messages mais règle générale, je ne serai pas sur le net durant cette période.

N'hésitez pas à m'envoyer des mp, je vous réponderai dès que je viendrai sur le net... je serai simplement plus lent à vous répondre.

Avant jeudi, je reste entièrement disponible.

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

Des vacances à Québec Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à Québec   Des vacances à Québec EmptyLun 10 Avr à 9:48

tu vas où en vacances? dans le sud???
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Des vacances à Québec Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à Québec   Des vacances à Québec EmptyLun 10 Avr à 9:52

Nenon, j'r'tourne vers mes origines... je suis en outaouais et je quitte vers le Lac St-Jean ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

Des vacances à Québec Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à Québec   Des vacances à Québec EmptyLun 10 Avr à 9:55

Ben coudon... au lieu de boire des pinacolada... tu vas pouvoir boire des bieres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoeni
Invité




Des vacances à Québec Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à Québec   Des vacances à Québec EmptyLun 10 Avr à 9:59

wow vive le saguenay-Lac-Saint-Jean

Je vien d'la lolll
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Des vacances à Québec Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à Québec   Des vacances à Québec EmptyLun 10 Avr à 10:02

De quel coin tu viens Phoenix?
Revenir en haut Aller en bas
DGPhoeni
Invité




Des vacances à Québec Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à Québec   Des vacances à Québec EmptyLun 10 Avr à 10:04

Plus du boutte de saguenay en banlieu de Jonquière plus exactement Shipshaw
Revenir en haut Aller en bas
dany Detroit
Adjudant Chef
dany Detroit


Nombre de messages : 723
Localisation : lachenaie
Date d'inscription : 16/12/2004

Des vacances à Québec Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à Québec   Des vacances à Québec EmptyLun 10 Avr à 10:14

bonne vacance et reviens avec les mêmes ambition
que tu as envers la ligue des dgs comme toi on en a
de besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://wings.populus.ch/
DGPhoeni
Invité




Des vacances à Québec Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à Québec   Des vacances à Québec EmptyLun 10 Avr à 10:14

oui 100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Des vacances à Québec Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à Québec   Des vacances à Québec EmptyLun 10 Avr à 10:20

Ok, j'connais Shipshaw, moi j'viens du Lac St-Jean.. chu un bleuet pur!
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Des vacances à Québec Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à Québec   Des vacances à Québec EmptyMar 11 Avr à 12:51

Pour Jeff... est-ce possible d'avoir une idée de la date limite pour la phase 2 des joueurs autonomes pour que je me planifie mes vacances pour ne pas perdre mes chances de signer un agent libre. Idéalement, ca serait cool que la date limite soit le 17 minuit au plus tot (je reviens dans la journée de lundi) sinon, je m'essayerai de m'arranger en conséquence.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

Des vacances à Québec Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à Québec   Des vacances à Québec EmptyMar 11 Avr à 13:32

Si tout va bien, je vais etre en mesure de vous dire qui sont les équipes qui peuvent participer a la prochaine étape que Mardi matin le 18 avril. Je viens de réaliser que j'ai congé le vendredi Rolling Eyes
Donc la prochaine phase sera du mardi 18 au vendredi 21.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Adjudant
nounours


Nombre de messages : 395
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/04/2005

Des vacances à Québec Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à Québec   Des vacances à Québec EmptyMar 11 Avr à 13:35

Ah ces fonctionnaires, ils sont toujours en congé Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

Des vacances à Québec Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à Québec   Des vacances à Québec EmptyMar 11 Avr à 13:35

Aussi, si j'ai les offres des 20 équipes avant, on peut aller plus vite... mais je doute que ca soit possible
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Des vacances à Québec Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à Québec   Des vacances à Québec EmptyMar 11 Avr à 14:23

Excellent merci, donc ca ne bougera pas beaucoup durant ce week-end... j'ai pas trop à m'inquiéter de mon absence...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Des vacances à Québec Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à Québec   Des vacances à Québec EmptyJeu 13 Avr à 2:03

Ma check liste est terminé, j'ai envoyé mes offres à Jeff pour la phase en cours et je quitte donc la tête tranquille. Québec est donc en vacances jusqu'à mardi, le 18 avril. Bon week-end.

N.B.: Notez bien que mon téléphone est à off et que le répondeur est débranché, on se re-jase la semaine prochaine!

P.s.: Depuis deux semaines, c'est un réel plaisir de discuter avec LA majorité des clubs. Merci

... j'ai avisé mes joueurs de pas se bourrer de chocolat.... ce serait pas trop bon avant le debut de la prochaine saison.... je vous conseille de faire pareil!
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Des vacances à Québec Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à Québec   Des vacances à Québec EmptyLun 17 Avr à 12:20

Retour de Vacances... prêt à avoir les résultats des offres et à négocier!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances à Québec Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à Québec   Des vacances à Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances à Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN NOUVEAU DG A QUEBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Informations. :: Publicité, annonces, absences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser