Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Finances des clubs à jour et +...

Aller en bas 
+4
jb chicago
Jeff aka Dieu!
Max-MTL
Nicolas
8 participants
AuteurMessage
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Finances des clubs à jour et +... Empty
MessageSujet: Finances des clubs à jour et +...   Finances des clubs à jour et +... EmptyDim 26 Mar à 23:42

Et voilà les finances sont à jour pour tous, avec les rajouts ou pertes sur les commandites et contrats TV.

Le recotes partielles sont en train de ce faire donc je vais commencer la 1ere phase des agents libres maintenant : http://www.lfhsweb.com/LFHS06FreeAgents.html

Utilisez ce lien pour les agents libres, vous devez vérifier l'âge des joueurs vous même car ce n'est pas à jour dans le simu, utilisez ce lien pour l'âge des joueurs: http://www.forecaster.ca/thestar/hockey/playerindex.cgi donc première phase envoyez tous les RFA de 24 ans et moins que vous voulez resigner et ils seront automatiquement resigners pour une durée de 4 ans.

Si vous n'envoyez pas de message pour vos RFA de 24 ans et moins ils seront disponibles à tous et ce retrouveront dans les joueurs non-assigners. À bon entendeurs, donc vous savez ce que vous avez à faire.

Donc vous envoyez vos messages pour vos resignatures de RFA de moins de 24 ans à Jeff, c'est lui qui s'occupera des agents libres pendant que je serai en stage sur les ambulances.

Ho et en passant pour les RFA de moins de 24 ans, la date limite est de Dimanche 2 Avril 2006, 23H00.

Sur ce bonne soirée à tous. hockey


Dernière édition par le Lun 27 Mar à 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

Finances des clubs à jour et +... Empty
MessageSujet: Re: Finances des clubs à jour et +...   Finances des clubs à jour et +... EmptyLun 27 Mar à 0:04

Est-ce que l'ont peu avoir un ETA pour les recotes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Finances des clubs à jour et +... Empty
MessageSujet: Re: Finances des clubs à jour et +...   Finances des clubs à jour et +... EmptyLun 27 Mar à 0:45

Max-MTL a écrit:
Est-ce que l'ont peu avoir un ETA pour les recotes? Smile

Les recotes seront rentrers dans le simu au fur et à mesure, juste à vérifier ton roster de temps à autres... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

Finances des clubs à jour et +... Empty
MessageSujet: Re: Finances des clubs à jour et +...   Finances des clubs à jour et +... EmptyLun 27 Mar à 16:18

Bon... 1e phase des agents libres commance! Je vais etre votre GO pour cette phase du jeu Razz

1e étape a été lancé ce matin par Niko! Merci! Vous avez jusqu'à Domache pour me faire parvenir un courriel m'indiquand quels sont les jeune joueurs de 24 ans et moins que vous souhaiter resigner automatiquement. Sans confirmation... bebye a votre joueur.

Aussi... TRES important... vérifier l'age réel du joueur. NE VOUS FIER PAS AUX AGES DANS LE SIMULATEUR... Dans la lfhs, on fonctionne avec l'age réel... donc a vous de faire vos devoirs.

Sur ce... a vos claviers messieurs! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
jb chicago
Caporal
jb chicago


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2006

Finances des clubs à jour et +... Empty
MessageSujet: Re: Finances des clubs à jour et +...   Finances des clubs à jour et +... EmptyLun 27 Mar à 16:21

Aussi... TRES important... vérifier l'age réel du joueur. NE VOUS FIER PAS AUX AGES DANS LE SIMULATEUR... Dans la lfhs, on fonctionne avec l'age réel... donc a vous de faire vos devoirs.


Ouais, c,est grace a moi cette avertissement... lol...
désolé Jeff, j'avais checké pour vrai, mais j'avais mal ccalculé mon affaire, me pensait encore en 2005 moi la...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

Finances des clubs à jour et +... Empty
MessageSujet: Re: Finances des clubs à jour et +...   Finances des clubs à jour et +... EmptyLun 27 Mar à 16:35

jb chicago a écrit:
Aussi... TRES important... vérifier l'age réel du joueur. NE VOUS FIER PAS AUX AGES DANS LE SIMULATEUR... Dans la lfhs, on fonctionne avec l'age réel... donc a vous de faire vos devoirs.


Ouais, c,est grace a moi cette avertissement... lol...
désolé Jeff, j'avais checké pour vrai, mais j'avais mal ccalculé mon affaire, me pensait encore en 2005 moi la...

Mr. Green pas de probleme! t'é comme moi... t'as les deux yeux dans le meme trou! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

Finances des clubs à jour et +... Empty
MessageSujet: Re: Finances des clubs à jour et +...   Finances des clubs à jour et +... EmptyMer 29 Mar à 14:32

J'ai recu peu de réponse a date... surveiller vos affaires les boys... sinon ca va vous jouer des tours! envoyé vos MP des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
DG Québe
Invité




Finances des clubs à jour et +... Empty
MessageSujet: Re: Finances des clubs à jour et +...   Finances des clubs à jour et +... EmptyMer 29 Mar à 14:34

J'ai seulement un joueur qui a moins de 24 ans selon NHL et j'attends de voir si il serait impliqué dans une transaction...
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Adjudant
nounours


Nombre de messages : 395
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/04/2005

Finances des clubs à jour et +... Empty
MessageSujet: Re: Finances des clubs à jour et +...   Finances des clubs à jour et +... EmptyMer 29 Mar à 14:34

Shhut Jeff...
Ils sont assez grand, il y a du bonbon en attente... mouahahaha! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dany Detroit
Adjudant Chef
dany Detroit


Nombre de messages : 723
Localisation : lachenaie
Date d'inscription : 16/12/2004

Finances des clubs à jour et +... Empty
MessageSujet: Re: Finances des clubs à jour et +...   Finances des clubs à jour et +... EmptyMer 29 Mar à 18:19

Jeff - Boston a écrit:
J'ai recu peu de réponse a date... surveiller vos affaires les boys... sinon ca va vous jouer des tours! envoyé vos MP des que possible.

serait-il possible pour toi jeff de retourner le ok comme quoi
tu as bien recu les agent libre 24- comme ca on va savoir si
tu la bien recu

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wings.populus.ch/
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

Finances des clubs à jour et +... Empty
MessageSujet: Re: Finances des clubs à jour et +...   Finances des clubs à jour et +... EmptyMer 29 Mar à 18:45

Ca serait une bonne chose a faire....Moi j'ai pas personne en bas de 24 ans..alros ca ne s'applique pas pour moi....lol
Revenir en haut Aller en bas
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

Finances des clubs à jour et +... Empty
MessageSujet: Re: Finances des clubs à jour et +...   Finances des clubs à jour et +... EmptyMer 29 Mar à 18:53

moi j'ai recu ma confirmation de Jeff quand je lui ai envoyé la liste
Revenir en haut Aller en bas
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

Finances des clubs à jour et +... Empty
MessageSujet: Re: Finances des clubs à jour et +...   Finances des clubs à jour et +... EmptyJeu 30 Mar à 10:02

Dany, je donne le ok... donc si tu n'en a pas recu un...c'est que moi j'ai rien recu
Revenir en haut Aller en bas
dgatlanta
Soldat
dgatlanta


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2006

Finances des clubs à jour et +... Empty
MessageSujet: Re: Finances des clubs à jour et +...   Finances des clubs à jour et +... EmptyJeu 30 Mar à 17:31

donc si je comprend bien tu nas pas recu les miens qui ont été envoyer le 27-03-2006.
car je n ai aucune confirmation de ta part.
D.G.ATLANTA.
Revenir en haut Aller en bas
dgatlanta
Soldat
dgatlanta


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2006

Finances des clubs à jour et +... Empty
MessageSujet: Re: Finances des clubs à jour et +...   Finances des clubs à jour et +... EmptyJeu 30 Mar à 17:33

je vient de las envoyer de nouveau a l adreese an bas de ton logo sur le forum j espere que c est le bon. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

Finances des clubs à jour et +... Empty
MessageSujet: Re: Finances des clubs à jour et +...   Finances des clubs à jour et +... EmptyJeu 30 Mar à 17:38

envoie les par MP, plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
dgatlanta
Soldat
dgatlanta


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2006

Finances des clubs à jour et +... Empty
MessageSujet: Re: Finances des clubs à jour et +...   Finances des clubs à jour et +... EmptyJeu 30 Mar à 21:54

éclairer ma lanterne je suis pas un grand adepte de l ordinateur alors c est quoi envoyer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

Finances des clubs à jour et +... Empty
MessageSujet: Re: Finances des clubs à jour et +...   Finances des clubs à jour et +... EmptyJeu 30 Mar à 22:06

message privé, en dessous de chaque message, il y as une ligne ou c'est ecrit:
profil mp email msnm

clique sur mp(message privé) et tu envoie un message directement a la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finances des clubs à jour et +... Empty
MessageSujet: Re: Finances des clubs à jour et +...   Finances des clubs à jour et +... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finances des clubs à jour et +...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques clubs de libre...
» Liens des clubs sur la page principale..
» Jour 18
» Jour 22
» Jour 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Annonces de la ligue. :: Messages importants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser