Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les options de resignatures.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Les options de resignatures. Empty
MessageSujet: Les options de resignatures.   Les options de resignatures. EmptyMar 7 Mar à 22:46

Voici le nombre d'options par équipes:

St-Louis: 5
Calgary: 4
Phoenix: 5
Quebec: 5
Ottawa: 4
Colorado: 3
Boston: 4
Atlanta: 4
Washington: 4
Montreal: 4
Los Angeles: 3
Columbus: 3
Chicago: 3
Buffalo: 4
Tampa Bay: 4
Pittsburgh: 4
Edmonton: 5
Vancouver: 4
Detroit: 3
Toronto: 3


Dernière édition par le Dim 12 Mar à 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
Fin du c
Invité




Les options de resignatures. Empty
MessageSujet: Re: Les options de resignatures.   Les options de resignatures. EmptyMar 7 Mar à 23:24

qqun peut me donner un peu plus de détails sur les resignature?!

Je sais que j'en ai cinq...
Revenir en haut Aller en bas
jb chicago
Caporal
jb chicago


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2006

Les options de resignatures. Empty
MessageSujet: Re: Les options de resignatures.   Les options de resignatures. EmptyMer 8 Mar à 10:52

Oui je voudrais avoir aussi plus d'infos la dessus...
et egalement, si nos possibilités sont échangeables, car j,ai cru entendre que oui...
Si c'est le cas, si certains d'entre vous manque d'option de resignature, j'en ai 1 ou 2 a trader...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

Les options de resignatures. Empty
MessageSujet: Re: Les options de resignatures.   Les options de resignatures. EmptyMer 8 Mar à 11:11

Les options de signature te permettent d'offrir des contrats a des joueurs qui tombent RFA ou UFA. Tu peux offrir autant de contrat que tu as d'option. Si tu as plus de joueur qui deviennent FA que tu as d'option, tu dois faire un choix... et savoir à qui tu fais des offres.

Les offres se font selon les modalités expliqué dans les reglements.

Les UFA que tu ne resignent pas avec une option, deviennent libre comme l'air. Lors de la période des agents libre, le DG lui fesant la meilleure offre l'obtiendra.

les RFA que tu ne resignent pas, reste ta propriété, mais seront exposé au processus des agents libres. Si un autre DG lui fait une offre, tu aura le choix de a- offrir le meme contrat et garder ses services ou b- laisser le joueurs partir, mais récolté la compensation (voir reglement)

Ca explique?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

Les options de resignatures. Empty
MessageSujet: Re: Les options de resignatures.   Les options de resignatures. EmptyMer 8 Mar à 11:12

les options sont effectivement échangeable
Revenir en haut Aller en bas
Fin du c
Invité




Les options de resignatures. Empty
MessageSujet: Re: Les options de resignatures.   Les options de resignatures. EmptyMer 8 Mar à 11:18

merci, entouka moi ça m'aide beaucoup c'est clair et précis comme explication...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

Les options de resignatures. Empty
MessageSujet: Re: Les options de resignatures.   Les options de resignatures. EmptyMer 8 Mar à 11:23

Excellent... si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Ceci dit, on aura la chance d'en reparler des Agents libre d'ici le début de cette période crutiale
Revenir en haut Aller en bas
jb chicago
Caporal
jb chicago


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2006

Les options de resignatures. Empty
MessageSujet: signatures   Les options de resignatures. EmptyMer 8 Mar à 14:05

thanx... moi aussi ca m'éclaircis... mais je me demandais... si un joueur UFA devient libre comme l'air, est-ce que pour les offres c'est la même règle que si je le resigne qui s'applique(augmentation du salaire)...
exemple: j'ai un joueur de 5 millions, je le resigne pas la, mais je prends une chance et quand il devient libre je lui offre 4 million et j'ai la plus haute offre?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

Les options de resignatures. Empty
MessageSujet: Re: signatures   Les options de resignatures. EmptyMer 8 Mar à 14:13

jb chicago a écrit:
thanx... moi aussi ca m'éclaircis... mais je me demandais... si un joueur UFA devient libre comme l'air, est-ce que pour les offres c'est la même règle que si je le resigne qui s'applique(augmentation du salaire)...
exemple: j'ai un joueur de 5 millions, je le resigne pas la, mais je prends une chance et quand il devient libre je lui offre 4 million et j'ai la plus haute offre?

Si ton joueur est UFA et que tu prends le risque de le resigné durant la période des agents libre, non... toutes les offres sont "fair play". Tu peux offrir 250 000 par année si tu veux... mais le processus est assez compétitif habituellement et c'est un bon gamble de prendre cette approche... ceci dit, oui c'est une approche valide
Revenir en haut Aller en bas
jb chicago
Caporal
jb chicago


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2006

Les options de resignatures. Empty
MessageSujet: Re: Les options de resignatures.   Les options de resignatures. EmptyJeu 9 Mar à 15:58

Question quand même d'importance... on a jusqu'à quelle date pour envoyer les noms des joueurs que l'ont choisi de resigner?

et en même temps les recotes vont être effectives quand aussi?

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

Les options de resignatures. Empty
MessageSujet: Re: Les options de resignatures.   Les options de resignatures. EmptyJeu 9 Mar à 17:08

Tu va envoyer tes noms de joueurs que tu veux resigner quand on va te le demander.. En attendant, gardes ca bien au chaux.

pour ce qui est de la recote... ca va commancer bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fin du c
Invité




Les options de resignatures. Empty
MessageSujet: Re: Les options de resignatures.   Les options de resignatures. EmptyDim 12 Mar à 15:47

est-ce qu'on a des nouvelles vers qu'elle date pourrait se faire la période des agents libres?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Les options de resignatures. Empty
MessageSujet: Re: Les options de resignatures.   Les options de resignatures. EmptyDim 12 Mar à 18:05

DG_Québec a écrit:
est-ce qu'on a des nouvelles vers qu'elle date pourrait se faire la période des agents libres?

Dès que le dossier recote sera terminé et rentrer dans le simu, nous allons nous attaquers aux agents libres.

Cette semaine après le deadline pour les envois de choix de recotes, je mettrai un deadline pour les choix des resignatures avant termes, ainsi que les choix de resigners les jeunes de 24 ans et moins des équipes. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
Contenu sponsorisé





Les options de resignatures. Empty
MessageSujet: Re: Les options de resignatures.   Les options de resignatures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les options de resignatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase II -- Les RESIGNATURES -- !
» recherche des options de resignature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Annonces de la ligue. :: Messages importants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser