Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prochainement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

Prochainement... Empty
MessageSujet: Prochainement...   Prochainement... EmptyVen 3 Mar à 20:19

Bonsoir à tous!

Je serai à Québec ce week-end, donc je vais mettre la page du site à jour avec les nouveaux DG's, je vais essayer de prendre le temps de faire une page Rétro pour mettre les liens de cette saison ci dessus. Mais je garantis rien pour la page rétro, mais la page principale du site oui, j'ai 6 examens la semaine prochaine dont 2 Lundi, donc faut que je trouve du temps pour étudier aussi.

Je vais aussi demander à Pascal un peu d'aide si il veut bien, donc le message est lancé je vais communiqué avec toi durant ce week end pour ca, et Jeff toi aussi j'aurai besoin de ton aide pour une autre facette je communiquerai avec toi aussi, donc j'espère que vous aurez un peu de temps libre pour m'aider. sunny

Sur ce bonne fin de semaine les gars, et je vous reviens bietôt avec plus de nouvelles. hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
 
Prochainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Annonces de la ligue. :: Messages importants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser