Forum de la LFHS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LFHS.

Hockey virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 À lire s-v-p...

Aller en bas 
+6
crazy canucks
nounours
DG Chicago
dany Detroit
Jeff aka Dieu!
Nicolas
10 participants
AuteurMessage
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

À lire s-v-p... Empty
MessageSujet: À lire s-v-p...   À lire s-v-p... EmptyMar 21 Fév à 16:28

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. Bon voilà j'aimerais avoir une réponse par courriel de vous tous si vous voulez continuez dans la LFHS, car certains DG's ne sont vraiment pas présent depuis très longtemps, il y a ceux que nous voyons sur le forum de temps à autres et d'autres que cela fais des mois qu'ils y sont pas venus...

Je vous donnes jusqu'à Samedi soir 22H00, pour me dire ce que vous pensez faire. Ceux qui ne m'auront pas répondu je prendrai pour acquis qu'ils quittent la ligue. Si quelques uns d'entre vous connaissers des gens que cela pourrait interessers à ce joindre à nous m'envoyer leurs nom et leurs dirent de me contacter par courriel.

Suite à ca je ferai une liste des clubs et le nombres de recotes que vous avez droit dans chaque équipes, les recotes ne sont pas échangeables sous aucun prétexte, et aucun prêt de joueurs pour le recoter pour un autre DG ne sera tolérer, tenez le vous pour dis.

P.S. Les recotes des joueurs ne sont que partielles, les cotes qui seront recoters sont: IT, DU, DF, SC, pour les joueurs de defs et avants, pour les gardiens ce sera quelque peu différent plus à venir la dessus. Mais commencez à penser quels joueurs vous voulez recoters.

Ensuite je ferai les finances des clubs, ce sera un peu long donc je verrai avec Jeff et Pascal si ils peuvent me donner un coup de main pour certaines choses puisque que je suis chez moi que 2 week end par mois de ce temps ci et ce jusqu'au 20 Avril 2006.

Donc à bientôt je vais m'activer entre mes examens pour avancer le tout et nous partiront une saison suite à cela. hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

À lire s-v-p... Empty
MessageSujet: Re: À lire s-v-p...   À lire s-v-p... EmptyMar 21 Fév à 16:44

Lu et Présent.

J'aimerais bien garder mon équipe. Ceci dit, je ne suis pas en mesure d'assurer le poste de délégué au joueurs de la semaine et du mois. Comme j'ai pas un accès régulier à la page principale, je ne suis pas en mesure de faire un suivi régulier. Ceci dit, je pense que Pascal serait la personne toute indiquée pour le faire selon moi.

Petites question au sujet de la recote. Tu as écrit: IT, DU, DF, SC. Pourquoi pas ajouter: EN, PA, PC et DI?

Aussi, j'ai pas de probleme a t'aider... laisse moi savoir quoi et on discute de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

À lire s-v-p... Empty
MessageSujet: Re: À lire s-v-p...   À lire s-v-p... EmptyMar 21 Fév à 17:21

Jeff - Boston a écrit:
Lu et Présent.

J'aimerais bien garder mon équipe. Ceci dit, je ne suis pas en mesure d'assurer le poste de délégué au joueurs de la semaine et du mois. Comme j'ai pas un accès régulier à la page principale, je ne suis pas en mesure de faire un suivi régulier. Ceci dit, je pense que Pascal serait la personne toute indiquée pour le faire selon moi.

Petites question au sujet de la recote. Tu as écrit: IT, DU, DF, SC. Pourquoi pas ajouter: EN, PA, PC et DI?

Aussi, j'ai pas de probleme a t'aider... laisse moi savoir quoi et on discute de tout ca

Pas une mauvaise idée ca, je savais qu'il m'en manquait quelques unes de cotes à recotés, mais avec ceux là ce sera tout, sinon ce n'est plus une recote partielle. Idea Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
dany Detroit
Adjudant Chef
dany Detroit


Nombre de messages : 723
Localisation : lachenaie
Date d'inscription : 16/12/2004

À lire s-v-p... Empty
MessageSujet: Re: À lire s-v-p...   À lire s-v-p... EmptyMar 21 Fév à 18:34

je serai la avec mes Jackets pour une autre saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wings.populus.ch/
DG Chicago
Un quart de Dieu
DG Chicago


Nombre de messages : 1210
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/12/2004

À lire s-v-p... Empty
MessageSujet: Re: À lire s-v-p...   À lire s-v-p... EmptyMar 21 Fév à 20:32

Moi je vais être présent....Petite question est-ce que ca serait possible d'avoir une saison complète sans avoir d'arrêt a tous les trois semaines...(Prend pas ca mal nick!)

Mais je vais être present pour vous battre..
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Adjudant
nounours


Nombre de messages : 395
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/04/2005

À lire s-v-p... Empty
MessageSujet: Re: À lire s-v-p...   À lire s-v-p... EmptyMer 22 Fév à 10:04

Je serai là la saison prochaine, faut bien que mes Oilers deviennent plus respectables!!!!
J'attendrai tes directives concernant les recotes partielles des joueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff aka Dieu!
Adjudant Chef
Jeff aka Dieu!


Nombre de messages : 793
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/12/2004

À lire s-v-p... Empty
MessageSujet: Re: À lire s-v-p...   À lire s-v-p... EmptyMer 22 Fév à 12:19

Citation :
Pas une mauvaise idée ca, je savais qu'il m'en manquait quelques unes de cotes à recotés, mais avec ceux là ce sera tout, sinon ce n'est plus une recote partielle. Idea Cool

pour etre plus juste Niko, le terme recote partiel ne l'applique pas au cote, mais a nos alignements. On recote qu'une partie de nos joueurs. Aussi, on ne recote pas toute les cotes pcq c'est trop long et on a pas toujours toutes les stats Mr. Green juste une petite précision Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy canucks
Caporal-Chef
crazy canucks


Nombre de messages : 169
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/12/2004

À lire s-v-p... Empty
MessageSujet: Re: À lire s-v-p...   À lire s-v-p... EmptyMer 22 Fév à 17:43

vais etre la aussi
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Toronto
Sergent
D.G. Toronto


Nombre de messages : 235
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

À lire s-v-p... Empty
MessageSujet: Re: À lire s-v-p...   À lire s-v-p... EmptyJeu 23 Fév à 13:03

Je vais également être là pour remporter une autre coupe Stanley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max-MTL
Adjudant Maître
Max-MTL


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2005

À lire s-v-p... Empty
MessageSujet: Re: À lire s-v-p...   À lire s-v-p... EmptyJeu 23 Fév à 18:03

je serais de retour!!
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA
Sergent
TAMPA


Nombre de messages : 251
Localisation : st jerome
Date d'inscription : 18/12/2004

À lire s-v-p... Empty
MessageSujet: moi de meme   À lire s-v-p... EmptyJeu 23 Fév à 21:45

je vais etre de retour

daniel dg tampa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audreycharron.com
ERIC-BOSTON
Adjudant
ERIC-BOSTON


Nombre de messages : 296
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 16/12/2004

À lire s-v-p... Empty
MessageSujet: Re: À lire s-v-p...   À lire s-v-p... EmptySam 25 Fév à 8:30

Bonjour à tous,

Après plusieurs années de participation, je dois remettre ma démission en tant que participant à cette ligue.

Mon manque de participation me laisse croire que vous pourrez trouver un meilleur participant que moi. Je suis pas mal occupé présentement et je ne pourrais plus donner le niveau de participation attendue...

J'ai bien aimé discuter avec vous.

Merci a tout le monde...aux anciens comme au nouveau...

J'ai eu de bons moment avec les Mike, arnaud, matthieu, To, Sébastien, Nicolas, Olivier, Pascal et tout les autres que j'oublis au courants des dernières années...Vous étiez le coeur de cette ligue et le départ de certains a contribuer a mon désinteressement...

Merci au 2 présidents que nous avons eu...Souvent j'ai eu a discuter et argumenter avec eux... Ca toujours été fait dans le respect...

Au plaisirs de se revoir dans une autre vie...

P.S. Bonne chance Daniel avec ta fille...
Revenir en haut Aller en bas
SamVoyeu
Invité




À lire s-v-p... Empty
MessageSujet: Re: À lire s-v-p...   À lire s-v-p... EmptySam 25 Fév à 11:31

Bonjour à tous,

je vous écris pour vous faire part de mon intention de ne pas revenir à la barre des Wings pour la prochaine saison. J'appréhende déjà une baisse au niveau de ma participation et j'avais justement abandonné une autre ligue il y a quelques temps. C'est pourquoi je préfère laisser la place à un autre qui saura mettre de la vie sur le forum.

Je dois dire que le petit nouveau sera très choyé avec l'équipe qu'il aura sous la main. Mathieu, le GM précédent avait fait du très bon travail et je l'ai poursuivie par la suite. Le club est paqueté de bons joueurs, alors le nouveau GM devrait avoir pas mal de plaisir à le diriger et à apporter les changement nécessaires pour le mettre à son goût.

Je souhaite bonne chance à vous tous dans la vie et aussi à Niko pour sa ligue.

À la prochaine,

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 701
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 09/12/2004

À lire s-v-p... Empty
MessageSujet: Re: À lire s-v-p...   À lire s-v-p... EmptySam 25 Fév à 17:22

Bonjour à tous!

Me manque plus que la réponse de 4 équipes: Phoenix, Pittsburgh, Québec et St-Louis.

Si dans vous autres avez des infos sur les DG's manquants à l'appelle présentement, laisser le moi savoir par MP ou courriel s-v-p.

Nous aurons du pain sur la planche jusqu'à maintenant 5 DG's ont laisser savoir qu'ils quittaient soit: To (Atlanta), Rat (Buffalo), Éric (Chicago), Sam (Detroit) et Mathieu (Los Angeles).

Faudra en trouver du monde pour les remplacers. J'ai déjà au moins 1 personne en attente pour prendre la relève avec 2 autres potentiellement si ils sont toujours interessers. Par contre si vous avez des amis qui seraient interessers à participer, c'est le temps de leurs laissers mon courriel pour qu'ils me le fassent savoir. Sur ce bonne fin de journée. A+ hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfhsweb.com
Ben
Invité




À lire s-v-p... Empty
MessageSujet: Re: À lire s-v-p...   À lire s-v-p... EmptyDim 26 Fév à 3:29

J'utilise cette tribune pour faire part de mes intentions de ne pas revenir diriger mes nordiques, mon manque de participation devenait flagrant et je crois que quelqu'un d eplus présent pourrait faire une meilleure job que moi, alors c'est avec une certaine tristesse que je quitte cette ligue qui est depuis longtemps un lieu de jasette sur le hockey avec plusieurs bon DGs que jai connu au fil des années je pense notament a Pascal Eric Seb Nic To L'Rat, je laisse vacant un club pas si mal bien que troué par endroit...

à la prochaine les boys et je vais revenir faire mon tour de temps en temps pour voir l'évolution de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
To DG At
Invité




À lire s-v-p... Empty
MessageSujet: Re: À lire s-v-p...   À lire s-v-p... EmptyDim 26 Fév à 11:57

Et oui comme le dit Niko j'ai décidé de ne pas revenir...
C'est triste puisque c'est la LFHS qui m'a fait commencé et j'aimerai l'aider à revenir à son meilleur niveau....Malheureusement la réalité est autre, et le désintéressement s'installe, manque de je ne sais quoi mis à part la participation....

Merci à tous ceux que j'ai cotoyé ici! Des anciens aux nouveaux!
Arnaud (ça remonte loin! Laughing ), Mat, Seb, Niko, Eric, Rat, Ben, Mike, Pascal, Carl....J'en oublie surement et je suis désolé mais la LFHS m'a filé le virus des ligues simulées et c'est en partie grâce à tous ces DGs...

Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pat - Ca
Invité




À lire s-v-p... Empty
MessageSujet: Re: À lire s-v-p...   À lire s-v-p... EmptyLun 27 Fév à 21:48

Moi chu là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À lire s-v-p... Empty
MessageSujet: Re: À lire s-v-p...   À lire s-v-p... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À lire s-v-p...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LFHS. :: Annonces de la ligue. :: Messages importants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser